Magazine Conso

Giorgio Armani soutient la nouvelle génération de designer: MIAORAN

Publié le 24 mai 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
Giorgio Armani soutient la nouvelle génération de designer: MIAORAN Focus sur un jeune créateur d'origine chinoise et petit protégé de Giorgio Armani, prénommé MIAORAN. Giorgio Armani soutient la nouvelle génération de designer: MIAORAN

" Découvrir de nouveaux talents internationaux est toujours intéressant et inspirant, car cela me permet d'explorer différentes idées et styles créatifs. Le designer que j'ai choisi pour cette édition est Miaoran et je lui souhaite une longue et enrichissante carrière " confie Giorgio Armani.

Ce nouveau créateur doté d'un talent extraordinaire, est basé à Milan et y défilera prochainement pour la fashion week homme dans l'Armani/Teatro, célèbre bâtiment en béton créé à l'initiative de Giorgio Armani.

Giorgio Armani soutient la nouvelle génération de designer: MIAORAN

Ce lieu extraordinaire mettra en valeur le travail somptueux réalisé par le jeune designer. Ses créations mêlent à la fois pureté et minimalisme, par des gammes de couleurs passant du blanc éclatant au noir profond, mais aussi des associations de matières comme la maille et le tissé, tout cela mixés à travers des coupes oversize.

Dans une atmosphère légère et plutôt poétique, Miaoran nous dévoile des créations toutes en subtilité, aussi bien masculines que féminines. Certaines paraissent même mixtes. Le corps est habillé de façon à ne pas être entravé, celui-ci est libre de ces mouvements, comme l'illustre la vidéo présentant la nouvelle collection automne-hiver 2016/2017 sur son site internet.

Cette douzième saison de soutien à la jeune création, s'annonce aussi sublime que les précédentes. Et nous remémore que le célèbre créateur Giorgio Armani est toujours aussi talentueux dans ses choix artistiques.

" Je suis reconnaissant envers Giorgio Armani pour son soutient et de me donner l'opportunité de présenter ma collection dans son Armani/Teatro. C'est un grand honneur pour un jeune designer qui vient de loin et a choisi Milan comment lieu de vie et de travail. " Miaoran.

On vous laisse découvrir ce nouveau petit prodige de la mode en cliquant sur le lien suivant: http://www.miaoranstudio.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 69061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines