Magazine Conso

Glossybox par Diptyque en mai 2016

Publié le 24 mai 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

A la recherche des produits les plus pointus et tendances du marché, Glossybox tape une nouvelle fois juste en s'associant avec Diptyque Paris. Habitués aux box pleines de surprises, les abonnés ne seront pas déçus ce moi-ci.

Glossybox par Diptyque en mai 2016

Pour l'occasion, la box blanche, épurée, délicatement ornée d'une illustration florale noire, symbolise la sensorialité et l'élégance des produits qu'elle renferme . Avec des bougies, des parfums, et maintenant des soins, la marque française Diptyque a su conquérir le monde de la beauté avec des fragrances énigmatiques et des formules exigeantes. A l'intérieur de la boîte se cache une sélection de 3 produits en full size, qui ont largement participé à la renommée de la Maison.

Glossybox par Diptyque en mai 2016

Le rituel bien-être signé Diptyque commence avec la fameuse Pommade Démaquillante. Alliant plaisir et efficacité, elle enlève maquillage et impuretés sans laissé de traces, laissant une peau douce et purifiée. Les actifs naturels de Mimosa, Ylang-ylang et Amande douce, aux propriétés apaisantes forment un baume nourrissant qui se transforme en huile au contact de la peau. L'huile se rince facilement à l'eau tiède, la peau respire à nouveau.

Vient ensuite l' Eau Infusée, un concentré unique d' hydrolat de rose de Damas, et de 9 autres infusions de fleurs qui assurent un teint éclatant. La peau, régénérée et sublimée est alors prête à recevoir les soins, pour une efficacité démultipliée.

La Glossybox n'aurait pas pu passer à côté d'une bougie parfumée Diptyque. Chez Diptyque Paris, beauté et bien-être vont de pairs, grâce à l'expérience sensorielle procurée par les parfums inédits qui ont fait son succès. La mini-bougie " Ambre " complète parfaitement ce moment de détente voluptueux avec ses notes de bois, vévitier et patchouli.

Disponible sur www.glossybox.fr à 45€ (au lieu de 107€).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines