Magazine Conso

Collection Homme IKKS Automne/Hiver 2016-17

Publié le 24 mai 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

La collection homme signée IKKS pour l'automne-hiver cherche à mettre tout le monde d'accord. La marque propose une garde-robe hivernale complète, du workwear dynamique au casual chic.

Les habits sont avant tout fonctionnels et les matières soigneusement sélectionnées. Les tissus nouvelles générations fabriqués en Italie ont donné naissance à des vestes chaudes aux volumes modernes. Une autre innovation se niche du côté des pantalons qui se portent " tapered " . Cette coupe du denim façon chino refuse tout compromis entre confort et style. Elle s'associe à merveille avec des boots en cuir pour une allure citadine.

L'importance du détail est poussée à l'extrême avec les cols de chemises qui dépassent, et des imprimés tantôt floraux tantôt graphiques qui jouent sur la tendance camouflage. Un vestiaire de neutres, ravivés par des touches de kaki et de lie de vin, toujours appréciés en cette saison. Les must have de la collection se profilent déjà avec le sweat à message kaki d'inspirations army et sportwear. Le col montant zippé et les mentaux aux coupes épurées s'annoncent aussi comme des pièces versatiles incontournables.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72352 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines