Magazine Santé

Fête des mères

Publié le 24 mai 2016 par Floence

Fête des mères

Fête des mères

Profitez de ce weekend pour la faire rester au lit.

Les semaines peuvent parfois être fatigantes et longues pour une maman, faites lui une surprise ce weekend en lui préparant un nid douillet qu'elle ne voudra plus quitter.

Suivez nos astuces pour faire de ce moment une véritable réussite.

Fête des mères

Etape primordiale, vous organiser ! Cela vous évitera de courir partout le jour venu. Faites participer les enfants, mettez-les dans la confidence en espérant qu'ils tiennent leur langue jusqu'au jour J : ils vont adorer !

Une fois votre " planning " mis en place, profitez de son absence pour commencer à ranger la chambre pour favoriser la tranquillité. N'oubliez pas de l' aérer pour faire circuler l'air et le renouveler. Elle n'en sera que plus agréable !

Quelle sérénité ! Vous allez pouvoir commencer à travailler. Pour l'encourager à rester au lit, partez du principe qu'elle doit se sentir comme une reine, dans un lit ultra confortable.

Fête des mères

De bons oreillers à choisir en fonction de sa position de sommeil, qui lui permettront de retrouver un couchage agréable et de passer une nuit réparatrice. De chouettes coussins tendances, pour habiller votre lit et donner une ambiance douce et chaleureuse, qui seront à associer à votre linge de lit. Sélectionner des produits aux teintes douces, synonyme de confort et de chaleur.

Une fois la chambre organisée, écrivez lui un mot doux que vous pourrez glisser sur l'oreiller ou sur la table de chevet. Et pour couronner le tout et faire que cette journée reste inoubliable, apportez-lui le petit déjeuner au lit !

Et vous, comment comptez-vous la surprendre ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Floence 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine