Magazine Beauté

Tam Flo box, la box qui simplifie les règles!

Par Simone @makemydaysimone

makemyday_blog_tam_flo_box_regles_A

Il y a quelques semaines j’ai été contactée par Tamara, la fondatrice de la Tam Flo box...première réaction : encore une box?!? OUI! Mais pour le coup celle ci est bien différente de celles déjà sur le marché. Si je vous disais qu’elle a le pouvoir de rendre la période la plus relou du mois pour nous les filles, plutôt sympathique ?

Vous l’aurez certainement compris la Tam Flo box est une box conçue…pour les règles! Chaque moi on reçoit une box contenant nos produits d’hygiène féminine ainsi que quelques surprises sélectionnées par l’équipe auprès d’entreprises artisanales.

L’aspect non négligeable est que les tampons et serviettes sont des protections en coton bio et sincèrement je n’y croyais pas vraiment, mais quelle différence! Elles sont d’une douceur et d’un confort assez déconcertants! Point non négligeable de plus : ces protections sont biodégradables… quand on réfléchi plus posément à ce point on se dit que si toutes les femmes utilisaient ce type de protection on ferait un grand pas pour l’environnement (messages aux engagées : je sais que vous allez me parler de la cup mais je n’ai pas encore sauté le pas…).

Les deux marques partenaires sont Organyc et Natracare. Marques que je ne connaissais pas, mais qui après test m’ont convaincu, à tel point que je pense sérieusement me tourner vers elles très prochainement (quand j’aurais fini mon super stock de nana acheté par 12 grâce à une offre promotionnelle chez leclerc – Jeanine creucreu sort de ce corps!!).

La Tam Flo box est aussi customisable en fonction de votre flux :

Light (2/3 jours = 12 produits) – 19.95 euros

Regular (4/5 jours = 16 produits) – 21.95 euros

Heavy (6/7 jours = 20 produits) – 23.95 euros Côté goodies la box était agréablement fournie : un savon pour le corps Théophile Berton (ma petite marque chouchou), un petit pot de beurre de Karité de la marque Institut Karité, quelques sachets de tisane Dodo de Yogi Tea (excellente! je rachèterai!) et une tablette de chocolat bio de Bernard Castelain (une petite tuerie que j’ai dévoré en 2 jours…:)). Une jolie sélection qui permet de remonter le moral et atténuer la douleur pour celles pour qui ces quelques jours ne sont jamais une partie de plaisir. Petite astuce : la tisane qui relaxe et qui fait office de bouillotte quand on la pose sur le ventre [#simonemacguyver]. Mais alors la question fatidique : Est ce que c’est rentable?!? (parce que c’est toujours la crise toussa toussa!). Au total en faisant les comptes cette heavy flow box contenait pour 27.60 euros de produits contre un prix à l’achat de 23.65 euros. Ce n’est donc pas une box pour « faire des bonnes affaires », mais plus une box pour se faire plaisir dans ce moment chiant au possible, prendre de bonnes habitudes pour notre santé et l’environnement et surtout découvrir de nouveaux produits au top car pour le coup j’ai fait de très bonnes découvertes (RE le chocolat miammiam) que je rachèterais avec plaisir et que je n’aurais jamais découvert sans Tam Flo. Pour une fois que tout est utile dans une box, bravo!
:)

makemyday_blog_tam_flo_box_regles_1

makemyday_blog_tam_flo_box_regles_2

makemyday_blog_tam_flo_box_regles_3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simone 385 partages Voir son profil
Voir son blog