Magazine Sexo

Marquage à la culotte

Publié le 16 juin 2008 par Sebastienschnd

En marge de la compétition officielle, un drôle de match aura préfiguré dimanche dernier à la rencontre de poule de l’Euro 2008 Autriche-Allemagne : une rencontre de “sexy-soccer”, soit du beach-football, opposant Autrichiennes et Allemandes simplement revêtues de strings et peintures aux couleurs de leurs équipes nationales.

“On a montré aux garçons que c’est possible”, a déclaré la capitaine de l’équipe autrichienne, Renée “Pornero”, faisant ainsi allusion au “miracle de Cordoba”, la victoire historique (3-2) de l’Autriche sur l’Allemagne au Mondial-1978 en Argentine, que les Autrichiens rêvaient de rééditer lundi à Vienne à l’Euro-2008 (Gr.B).

Marquage à la culotte

Une victoire de l’équipe du pays co-organisateur, avec la Suisse, de l’Euro-2008 est la condition sine qua non d’une qualification et provoquerait automatiquement l’élimination des favoris allemands, qui ont terminé 3e du Mondial-2006, sur leurs terres.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebastienschnd 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine