Magazine

Rocket League : les joueurs PC et Xbox One vont jouer ensemble

Publié le 24 mai 2016 par Moondog
Si vous passez vos soirées à écumer Rocket League (assurément l'un des jeux multijoueur de l'année dernière sur PS4 et PC, et de cette année sur Xbox One), guettez la mise à jour gratuite prévue plus tard ce mardi : celle-ci active le cross-platform entre les versions Xbox One et PC, permettant aux joueurs des deux supports de se retrouver sur terrain neutre pour retarder l'heure du dodo de quelques parties supplémentaires.

Une update qui mettra donc enfin les joueurs Xbox à égalité avec leurs homologues sur PS4, lesquels peuvent depuis longtemps croiser le fer le pare-choc avec les possesseurs de PC. A noter que selon toute vraisemblance, l'option sera facultative pour ceux qui préfèrent rester entre eux, et qu'il n'est pas encore question d'ouvrir le cross-platform entre les communautés Xbox One et PS4, bien que Microsoft se dise tout à fait favorable à l'idée et propose même aux développeurs qui le souhaitent d'ouvrir eux-mêmes les portes de Castle Black pour faire entrer les sauvageons de chez Sony. Dernier point important à noter : si vous n'avez pas acheté Rocket League, faites-le tout de suite avant d'oublier.
Voir l'article : Rocket League : les joueurs PC et Xbox One vont jouer ensemble

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte