Magazine

Homeworld Remastered : un gros patch à venir

Publié le 24 mai 2016 par Moondog
Pour les amoureux des immensités galactiques et de stratégie, Homeworld Remastered va bientôt accueillir un gros patch de contenu poussant un peu plus loin certains aspects du gameplay, notamment du côté de la balistique et les formations des vaisseaux.

A lire également : notre test de Homeworld Remastered

Une mise à jour sur laquelle les développeurs bossent depuis six mois, allant à contre-pied de la promesse de base de fournir des modifications régulières du contenu. Les formations, qui connaissaient quelques petits soucis (qui n'empêchaient toutefois pas de mener à bien la campagne solo avec un peu de microgestion supplémentaire), devraient connaître une refonte : concrètement, la sélection des vaisseaux devrait automatiquement les classer par types, mais aussi par armements prenant également en compte les spécificités de chaque faction.

Tout comme certains autres jeux de stratégie en temps réel, le nombre de vaisseaux qui pourront intégrer une formation sera à présent limitée, pour constituer de multiples groupes dès lors que ce cap sera dépassé. La balistique, de son côté, présentera un comportement défini, plutôt que de reposer sur un système aléatoire de touche : plutôt que de rendre inutile un projectile qui loupe une cible, ce dernier pourra potentiellement endommager un vaisseau qui se trouve sur sa trajectoire.

Le comportement des vaisseaux pour tout ce qui concerne les cibles prioritaires aura également ses nouveautés. Les embarcations stationnaires ainsi que les navires les plus importants seront automatiquement placés en haut de la liste des cibles de choix pour notre flotte. Gearbox aura eu bon ton de profiter de ces longs mois de silence pour corriger quelques autres bugs en plus de s'occuper des questions d'équilibrage pour le multijoueur notamment, ce qui n'est clairement pas de trop pour boost la représentativité des différentes races.
Voir l'article : Homeworld Remastered : un gros patch à venir

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte