Magazine High tech

Une date de sortie pour Gran Turismo Sport

Publié le 24 mai 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Depuis l’annonce de Gran Turismo Sport sur PS4 lors de la conférence de presse de la PGW, les joueurs attendaient une date et la voici : le 16 novembre 2016

En effet, dès le mois de novembre prochain, les joueurs PS4 pourront apprécier 137 véhicules différents au sein de 27 tracés dispersés à 19 endroits différents. Notons que vos engins préférés seront modélisés entièrement c’est-à-dire jusqu’au tableau de bord.

Gran Turismo Sport Course désert Gran Turismo Sport course vitesse Gran Turismo Sport Nascar

Une nouveauté qui ravira les plus pointilleux est l’implication de la FIA dans Gran Turismo Sport. Vous aurez deux championnats Gran Turismo FIA: la Course des Nations et la Coupe des costructeurs. Les gagnants de ces championnats seront récompensés aux côtés de vrais champions de sport automobile, à la cérémonie de remise de prix de la FIA en fin d’année, et ce dès 2017.

Gran Turismo Sport circuit Tokyo Gran Turismo Sport circuit nascar Gran Turismo Sport circuit desert De plus le jeu ne se contentera pas seulement d’offrir un multi de qualité car un contenu très riche sera présent pour combler les joueurs préférant le solo hors-ligne.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 5796 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte