Magazine Livres

La main de la nuit de Susan Hill

Par Crokbook @plumeetpinceaux

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicRésumé :

Adam Snow, un marchand de livres anciens perdu dans la campagne anglaise, arrive dans le parc d'un manoir à l'abandon. Par curiosité, il se dirige vers la porte d'entrée, lorsqu'il ressent une présence mystérieuse... La petite main qui a saisi la sienne va désormais l'obséder. D'autant qu'elle semble lui vouloir du mal...

Image and video hosting by TinyPic
Mon avis :

J'aime beaucoup les livres avec beaucoup de suspense dedans, c'est le titre et surtout l'auteur qui m'a fait acheter le livre.
Le protagoniste de l'histoire c'est Adam Snow, un bibliophile va se perdre dans la campagne et trouver une maison vide à l'abandon et vivre une expérience pour le moins inquiétante. L'intrigue est très longue à s'installer, je dirais que dans les cents premières pages il ne s'y passe pas grand chose, et seulement après le dénouement s'installe.
Un petit roman avec son petit suspense et un brin de gothique. Le roman n'effraie pas tant que ça, c'est plus un roman pour distraire. J'ai moyennement apprécié car pour un suspense ça manque de profondeur, l'intrique est superficielle.

Image and video hosting by TinyPic
Mon ressenti :

Bof !

Image and video hosting by TinyPic

Ce livre a été lu dans le cadre d'une lecture commune avec mon amie Shaloky


Google Bookmarks



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crokbook 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines