Magazine Voyages

Trilha Das Bananeiras

Publié le 27 avril 2016 par Hakim Allaki @IguassuTP
Trilha Das Bananeiras

Amoureux de la nature encore vibrer avec l'espèce de la faune et de la flore du parc national d'Iguaçu indigènes, Si vous êtes de ceux qui aiment le contact avec la nature, vous ne pouvez pas manquer la visite du sentier Banana. Soyez prêt à oublier le monde et tomber en amour avec le Parc national d'Iguaçu.

Que ce soit pour la détente, l'inspiration et échapper au stress de travail ou d'étude, la marche du sentier de la banane est toujours motivant.

Le sentier de la banane se compose d'un sentier d'environ 1,5 km, qui peut être fait à pied ou en véhicule électrique.

Sur le devoir de façon curieuse de vue sera de petits étangs où les oiseaux se trouvent dans l'eau et les habitudes de la végétation luxuriante. amoureux de la nature encore vibrer avec l'espèce de la flore et la faune du parc national d'Iguaçu indigènes.

La visite se combine également la navigation dans les bateaux à moteur en haut de la rivière Iguaçu, atteint le quai noir de puits et la visite d'un bunker de 10 mètres de haut, avec observation de Alligator Pond, riche en faune aquatique et terrestre.A prochain arrêt est le Île archipel de Taquaras.

De retour à quai Banana, il y a la possibilité de pagayer kayaks gonflables (canards), qui fournissent une bonne occasion de voir plusieurs espèces d'animaux et de plantes indigènes.

La visite se déroule sous la supervision de guides experts et polyglottes qui comptent les détails de la vie naturelle dans le Parc national d'Iguaçu.

Conseils: porter des vêtements confortables, ne pas oublier l'eau, crème solaire et un insectifuge.

Durée: 2:30 minutes A.M.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hakim Allaki 159 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine