Magazine Design et Architecture

La Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normand

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Pour compléter le récit de notre week-end normand, aujourd'hui, je vous emmène dans une maison d’hôtes, située entre Rouen et Giverny où nous avions passé la nuit : la Ferme des Isles.
La Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normand
Cette maison d’hôtes est située dans un petit village normand, dans le plus grand calme. Sur un très grand terrain, il y a la maison principale des propriétaires ainsi que 2 dépendances où se situent une partie des chambres d’hôtes.La Ferme des Isles porte bien son nom car il y a également des oies, des poules mais également chien et chats. Derrière les maisons, il y a suffisamment d’espace pour faire une balade qui vous mènera à un plan d’eau où lorsqu’il fait chaud, il est possible de se baigner.
La Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandNous avions eu la chambre Forêt, une très grande chambre avec une salle de bain ouverte. Nous avons été impressionnés par l’espace de cette chambre, d’autant que la hauteur sous plafond augmentait cette sensation de grandeur. La décoration entièrement en bois apporte beaucoup de chaleur et donne une ambiance chalet. La robinetterie est particulièrement originale.
La Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLe petit-déjeuner se prend dans la maison principale : notre hôtesse nous a proposé un buffet très garni avec différents pains, des viennoiseries, de la brioche, des confitures maison, etc… Le week-end où nous y avons séjourné, une portée de chats venait de naître. Ce fut un peu l’attraction du petit-déjeuner. Nous avons résisté au charme de ces petits chenapans.
La Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles propose également une table d’hôtes le samedi soir où tous les hôtes se retrouvent soit dans la grande salle de loisirs, soit en terrasse selon la météo. En dehors de cela, il est tout à fait possible de profiter de l’espace de cette salle de loisirs, pour discuter ou lire.
La Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandLa Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normandNous avons passé un très agréable moment, dans ce havre de paix où Sophie, notre hôtesse nous avait réservé un accueil souriant, charmant et discret. La Ferme des Isles est un lieu très agréable avec une localisation parfaite pour visiter la région.
La Ferme des Isles, une maison d’hôtes au charme normand
La Ferme des Isles7 Chemin des Isles, 27490 Antheuil-Authouillet
Tarifs des chambres 2016 : de 98€ à 165€ (base 2 personnes, petit-déjeuner inclus)
Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4232 partages Voir son profil
Voir son blog