L'entreprise multinationale canadienne, Bombardier Transport a signé un contrat de 60 millions d'euros pour équiper la ville de Karlsruhe en Allemagne de 12 trams-trains Flexity. En 2009, la multinationale avait déjà signé pour une commande de la part des exploitants AVG et VBK pour 30 trams-trains bimodes. La plupart des pièces seront fournies par les sites de Bombardier en Allemagne (excepté quelques véhicules additionnels fabriqués sur le site de Vienne en Autriche).
D'après le Président, locomotives, véhicules légers sur rail et services, Bombardier Transport, Monsieur Michael Fohrer " le modèle de Karlsruhe est reconnu mondialement et permet de relier avec une grande efficacité la ville aux environs ". Un contrat qui semble prolonger davantage le partenariat entre la société de Transport et les régies de transport de Karlsruhe et d'Albtal.
Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.
Ce contenu a été publié dans Actualités, Prescripteurs par Camille B, et marqué avec Bombardier, Flexity, OBMS, opAse. Mettez-le en favori avec son permalien.