Magazine

Hardis groupe sponsorise Julien Loy

Publié le 16 juin 2008 par Alex Ruben

A travers le sponsoring de Julien Loy, Hardis souhaite promouvoir les valeurs qui définissent le mieux son identité. Chaque collaborateur essaie vis à vis de l’entreprise, des clients et des partenaires de faire preuve d’exigence et d’endurance, de s’engager individuellement et pour la réussite d’un projet commun. Mais avec simplicité et bon sens, sans précipitation, ce qu’un diction savoyard, dont Christian Balmain, fondateur d’Hardis, a fait sa devise : « on ne peut pas faire le pas plus grand que la jambe ! », résume parfaitement.

Julien Loy - champion du monde de triathlon longue distance en juillet 2007, est un très grand sportif, que la notoriété et les gains financiers ne détournent pas de ses objectifs : « Ce titre de champion du monde de triathlon n’est en fait qu’un premier élément de valorisation des performances que je serai peut être capable de réaliser par la suite. On m’attend désormais beaucoup sur ce qui va suivre. Et c’est vraiment cela que je ne veux pas rater ». Et d’ajouter modestement : « Je pense faire mes débuts sur Ironman dans un premier temps pour apprendre, mais aussi pour progresser encore sur les distances inférieures. Ce sera ma réelle première expérience sur cette distance ».

Julien Loy participera donc à l’extraordinaire course Ironman, qui se déroulera le 22 juin prochain à Nice. Julien devra se surpasser encore, faire preuve d’une endurance et d’une volonté extrême, pour surmonter les trois épreuves de natation (3,8 kms), vélo (180 kms) et course à pied (42,195 kms), que combine cette course.

Plus de 2 700 athlètes du monde entier sont attendus. Cet événement sportif international sera un moment exceptionnel. Le soutien de Julien Loy dans cette épreuve, permettra, à qui partage ses valeurs, de les porter très haut, dans un climat festif, estival et familial.

Un autre grand rendez-vous l’attend le 31 août 2008 à Almere en Hollande, où se disputera le championnat du monde longue distance. Julien Loy s’est donné pour seul objectif de conserver son titre mondial !

Julien Loy en quelques dates :

Julien Loy est né le 1er février 1976. Il fait ses débuts dans le triathlon en 2000. Membre de l’équipe de France de triathlon lingue distance, et licencié au club de l’AL Echirolles Triathlon (Isère).

Palmarès : 2007 : Champion du monde Longue Distance 2006 : 4ème du championnat du monde Longue Distance - Champion de France 2005 : 5ème du championnat du monde Longue Distance 2004 : vainqueur du triathlon international de Nice et vice-champion de France Longue Distance

A propos d’Hardis :

Fondée en 1984, Hardis est une SSII spécialisée à forte expertise technique en informatique de gestion. Elle cultive son leadership dans l’intégration de solutions qu’elle développe elle-même, ou avec des partenaires. Depuis 1991, Hardis a constitué un pôle de compétences logistiques regroupées dans une même entité. Entièrement dédié aux questions relatives à l’entrepôt et à sa gestion, ce pôle de compétences s’appuie sur l’organisation Hardis et les ressources technologiques qu’elle met à sa disposition. Sa première mission a été la conception et la mise au point, sur fonds propres, du progiciel Reflex. La société réalise un chiffre d’affaires de 41 millions d’euros avec plus de 2500 clients et compte 460 collaborateurs.

www.hardis.fr Jean-Yves Costa Directeur des Solutions Logistiques jean-yves.costa@hardis.fr Tel : + (33) 04.76.70.80.50

Contact Presse : Christine Schaer 03 26 85 11 18 - 06 10 89 31 89


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte