Magazine Immobilier

Objectif appart négocie pour vous : achat immobilier

Publié le 16 juin 2008 par Alex Ruben

800 000* ménages se mettent chaque année à la recherche du bien immobilier de leur rêve. Mais l’enthousiasme des débuts cède souvent la place à la déception : trop ou trop peu d’annonces, pas de rappels des agences, visites infructueuses, peur de laisser passer une bonne affaire ou au contraire de s’engager au-delà du juste prix, soirées et week-end sacrifiés, ... pour les aider à envisager sereinement leur nouvelle acquisition, Objectif Appart propose une prise en charge complète de l’acquéreur allant de la recherche à la négociation.

Objectif Appart négocie le meilleur prix du bien que les clients souhaitent acheter, et qu’ils ont déjà choisi.

Nombreux sont encore ceux, qui souhaitent réaliser eux-mêmes la recherche de leur futur appartement ou maison. Mais une fois le coup de cœur déniché, se pose la question du prix : est t-il correct ? Est-ce une bonne affaire ou le bien est-il surévalué ? Dois-je négocier au risque de perdre l’affaire ? Quel prix proposer ? Comment le justifier et l’argumenter ? Si mon vendeur reste ferme sur le prix, dois-je renoncer ?

Par manque de connaissance du marché immobilier ou tout simplement parce qu’il n’est pas à l’aise sur le terrain de la négociation, le futur acquéreur prend le risque de payer son appartement ou sa maison plus cher qu’il ne vaut en réalité ! Et dans un contexte d’évolution rapide des besoins (mariage, enfant, divorce, mobilité professionnelle…), une revente à 5-10 ans peut s’avérer pour le moins douloureuse…

A propos d’Objectif Appart Fondée et dirigée par Stéphane Poitevin, Objectif Appart est une SARL au capital de 30 000€, située à Sèvres dans la Hauts de Seine. La mission d’Objectif Appart est de trouver et négocier des biens immobiliers pour les particuliers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine