Magazine High tech

Vampyr en trois nouvelles images

Publié le 25 mai 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

La sortie du jeu Vampyr n’est pas prévue avant l’année 2017, mais il est toujours bon de voir l’avancement du jeu. Et à cette occasion, le studio Dontnod vient de dévoiler trois nouvelles images du jeu et même du héros.

vampyr_2-1024x576 Vampyr en trois nouvelles images

L’histoire se déroule à Londres en 1918 et vous incarnerez un médecin durant la journée et un vampyr la nuit. Dr. Jonathan Reid récemment transformé en vampire sera déchiré entre le respect de votre serment d’Hypocrate et la soif de sang née de votre nouvelle condition. Alors que la grippe espagnole fait rage et se répand dans les rues de Londres, votre premier réflexe consiste à vouloir aider et guérir ses habitants‌ mais vous ne pourrez ignorer bien longtemps votre nature et votre soif de violence – vous êtes devenu un prédateur avant tout.

vampyr_1-1024x576 Vampyr en trois nouvelles images

En tant que vampire, vous devez accepter ce besoin de sacrifier des êtres humains pour votre propre survie. Se nourrir des habitants de Londres est la clé pour faire évoluer votre personnage tout au long du jeu. Vous pourrez alors apprendre de nouveaux pouvoirs surnaturels de vampires, qui vous seront utiles tant pour charmer vos victimes que pour réduire vos ennemis à néant. Votre dilemme ne se résumera pas à «dois-je tuer des gens ? »mais plutôt «qui dois-je sacrifier pour survivre ? ». Mais tuer des habitants aura de multiples réactions en chaine à la fois sur la vie de Londres et de ses habitants, et il vous faudra vivre avec ces choix sur la conscience. Décidez par exemple, de sacrifier un éminent docteur de l’hôpital de Londres, et vous verrez progressivement le niveau de santé de ses patients chuter en flèche.

vampyr_3 Vampyr en trois nouvelles images

A noter que le jeu sera présent lors de l’E3 2016, une occasion d’en apprendre plus.

Source

Cet article a été lu (1) fois


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte