Magazine Conso

Yohan Cabaye, le nouvel homme d’Hugo Boss

Publié le 26 mai 2016 par Ohmyhomme @ohmyhomme

Yohan Cabaye endosse le costume Hugo Boss pour le parfum Boss Bottled Unlimlited...

Hugo Boss a fait appel au footballeur français Yohan Cabaye pour incarner son parfum Boss Bottled Unlimited dans le cadre de sa campagne " Success is made ".

Yohan Cabaye, le nouvel homme d’Hugo Boss

Le footballeur international français Yohan Cabaye, qui évolue désormais en Angleterre, du côté de Crystal Palace, ajoute à son parcours l'expérience de modèle photo pour servir d'ambassadeur au parfum Hugo Boss, Boss Bottled Unlimited.

Boss Bottled Unlimited, un parfum de champion :

Ce parfum, qui se caractérise par des notes de bois de santal, de fougères et d'ananas, se veut à la fois tonique, viril et envoûtant. Inspirée des qualités d'un homme déterminé et fort de sa réussite, cette fragrance ne pouvait être représentée que par une icône à sa mesure. Le séduisant Yohan Cabaye s'avère donc un choix par excellence pour servir d'égérie à cette eau de toilette.

Yohan Cabaye, le nouvel homme d’Hugo Boss

Une campagne teintée d'émotion :

La série de photographies de Cabaye prises par Rick Guest, cadrées dans l'atmosphère particulière des vestiaires, révèle l'intensité et la concentration d'un sportif de haut niveau. Elle est accompagnée d'un court film réalisé par Chris Read, pour traduire la motivation et l'état d'esprit de Yohan Cabaye avant un match.

Success is made :

Depuis quelques années, Hugo Boss sélectionne des sportifs professionnels pour la campagne promotionnelle de ses parfums masculins. Aussi, Robin van Persie et James Rodriguez ont été pressentis pour représenter Boss Bottled en Asie, en Amérique latine et aux Pays-Bas, tandis qu'il est prévu que Daniel Sturridge, Isco et Mats Hummels illustreront de leur image la campagne internationale. C'est évidemment tout sauf un hasard en cette année d'Euro 2016...

Avec un slogan tel que " Le succès n'est jamais acquis. Il se gagne ", on s'attend à ce que le dernier-né des parfums Hugo Boss se fasse remarquer tout au long de l'été.

Ce contenu a été publié dans Bien-être. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ohmyhomme 2521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines