Magazine Bien-être

Respirez tous les bienfaits du spray nasal à la propolis bio Ladrôme !

Publié le 28 mai 2016 par Aromatic1953

propolis_spray_nasalTout au long de l’année et particulièrement à l’approche du printemps, les risques d’avoir un rhume ou de montrer une sensibilisation au pollen sont bien présents et les désagréments les accompagnent très rapidement. Les symptômes désagréables apparaissent et plus particulièrement nez bouché voire congestionné, ce qui crée une gêne importante au cours de la journée et de la nuit. Pour pouvoir dégager le nez et respirer efficacement, le spray nasal à la propolis bio Ladrôme est une solution efficace et pratique à utiliser !


Le spray nasal à la propolis bio Ladrôme est flacon d’une contenance de 30 ml. Très facile utiliser, il permet une projection du produit directement dans les cavités nasales pour plus d’efficacité.

Il est certifié par ECOCERT et ne contient ni conservateur, ni colorant et ne contient aucun additif de synthèse. Il contient des extraits de plantes et des extraits secs de plantes : c’est un produit entièrement naturel qui est accessible facilement et se range absolument partout ! Dans votre placard de salle de bain, votre armoire à pharmacie ou dans votre sac à main !

Avec ce cocktail, le spray nasal à la propolis bio Ladrôme permet de mieux respirer et de retrouver la forme plus facilement. Son ingrédient phare est la propolis qui est issue de l’agriculture biologique, sans agent allergisant et sans composant chimique. Il contient également du thym pour ses propriétés désinfectantes, du fenouil qui aide à lutter contre les irritations et du pamplemousse qui est un antioxydant naturel.


Vous vous sentirez plus égare(e), votre nez sera purifié et votre respiration sera plus facile ! Alors n’ayez pas peur des allergies ou des rhumes, avec le spray nasal à la propolis bio Ladrôme, vous avez un allié de taille !

Conseils sur le spray nasal à la propolis bio Ladrôme


Pour utiliser le spray nasal à la propolis bio Ladrôme, pulvérisez une pression dans chaque narine puis respirez profondément. Ne répétez pas l’opération plus de deux fois de suite et pas plus de trois fois au cours de la journée.

Avant chaque utilisation du spray nasal à la propolis bio Ladrôme, agitez énergiquement le flacon de manière à ce que les ingrédients soient bien mélanges et que vous profitiez de tous les bienfaits. Il vous aidera à dégager les voies nasales tout en les désinfectant : en quelques utilisations, vous remarquerez rapidement une amélioration et pourrez passer de meilleures journées et de meilleures nuits !


Evitez le contact avec les yeux et ne l’utilisez pas chez l’enfant de moins de trois ans. Le spray nasal à la propolis bio Ladrôme doit être conservé dans un endroit à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Retrouvez le spray nasal à la propolis bio Ladrôme en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte