Magazine Sport

FIC-WIC de Dijon

Publié le 16 juin 2008 par Roller91

Ce dimanche 15 Juin 2008 avait lieu un étape de la French Inline Cup (FIC), comptant également pour la World Inline Cup (WIC), sur l’avenue du parc de Dijon.

L’an dernier la canicule avait gêné certains patineurs. Cette année, la pluie a été très perturbante notamment pour les compétitions du matin (catégories Open).

Les clubs de l’Essonne avaient fait le déplacement pour les courses Open mais également pour la FIC. Ainsi, nous avons pu voir dans les pelotons les couleurs de Longjumeau, Brétigny, Draveil, Breuillet mais également le team Renard Inline.

Toutes les photos sont disponibles ICI.

Nous retrouvons sur les podiums 2 vétérans que l’on connait bien. A savoir pour les hommes Alain Daugu (POL Roller) et pour les Femmes Claudie Duval (CSB Roller).

Alain monte sur la 1ère marche du podium V2. Claudie, quant à elle, habituée à la 1ère marche sur cette saison 2008, nous la retrouvons sur le seconde marche.

Nous noterons également la belle 4ème place de Ghislaine Duboucher.

Tous les 3 demeurent ainsi à la 1er place du classement général au terme des 5 étapes.

Bravo à tous les patineurs Essonniens.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte