Magazine Football

Juventus : un club offre 105 millions pour Pogba !

Publié le 28 mai 2016 par Yannc83
La Juventus de turin qui va devoir se séparer de Morata, pourrait bien également laisser filer Paul Pogba lors du mercato.

Une offre de 80 millions £ de Chelsea

Selon plusieurs journaux britaniques, Chelsea pourrait faire une proposition de plus de 80 millions £, soit 105 millions d'euros pour tenter de s'offrir les services de l'international français, Paul Pogba. Roman Abramovitch compte bien être actif sur le marché des transferts et réaliser le gros coup du mercato 2016. En cas de signature de Pogba, il pourrait retrouver son ancien entraîneur, Antonio Conte.

Cependant le club italien de la Juve avait clairement indiqué qu'entre 100 millions d'euros et Pogba, le club choisirait l'international français. Mais avec ce départ de Morata, 105 millions pourrait être les bienvenus pour convaincre pourquoi pas Dani Alves ou Javier Mascherano.

Les autres clubs intéressaient par Paul, à savoir le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le PSG sont prévenus, la concurrence sera rude, de quoi faire monter encore le prix du transfert de Pogba.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines