Magazine Côté Femmes

✞ Les disparitions d’Avril 2016 ✞

Publié le 29 mai 2016 par Lalutotale @lalutotale
✞ Les disparitions d’Avril 2016 ✞

Avec le tas de produits que j'avais éclusé en mars, vous vous doutez bien que j'ai tué beaucoup moins de choses au mois d'Avril. Néanmoins ma psychorigidité aurait été mise à mal si je ne publiais pas ce billet mensuel, il était donc hors de question que je ne vous présente pas ceux qui ont rendu l'âme, même s'ils sont peu nombreux.

Dans quelques semaines, nous détruisons entièrement notre salle de bains pour en reconstruire une nouvelle ( avec une baignoire, hiiiii )( vous apprendrez que même si la salle de bains fait 4 mètres carrés, quand on veut ), par conséquent j'ai encore un gros boulot pour vider ma tour de Pise ( = une colonne qui penche dangeureusement vers la droite et qui ne tient debout que si sa porte prend appui sur le meuble-vasque ). Tout simplement parce que je ne sais pas où je vais pouvoir caser tous mes produits en cours et en attente dans notre nouvelle salle de bains, que je veux épurée et claire. En gros : il faut que j'épure.

Comme d'habitude, ce billet est magique : il suffit de cliquer sur le nom du produit pour accéder à sa review complète !

✞ Les disparitions d’Avril 2016 ✞

Côté cheveux, je n'ai absolument rien terminé en Avril. Par contre j'ai dézingué, avec l'aide de LaLutine, quelques petites choses concernant l'hygiène :

  • une boîte de cotons-tige ( oui encoooore ) : toujours aussi bienvenus pour se curer les oreilles et enlever les huîtres qui encombrent le nez de LaLutine ;
  • un savon liquide Velours d'Amande de MANAVA, dont je garde le contenant pour le remplir avec les recharges.
  • ma fleur de douche violette SEPHORA, qui a tenu des années un rythme d'utilisation effréné mais qui commençait sérieusement à faire la gueule.
  • une boîte de collyre antiseptique et une boîte de préparation pour lavage oculaire car LaLutine a subit une conjonctivite de tous les diables en Avril.
✞ Les disparitions d’Avril 2016 ✞

On passe désormais aux soins corporels, un paragraphe vite fait bien fait puisque je n'ai terminé que deux produits :

  • La miniature de crème main à la pivoine de L'OCCITANE, issue du calendrier de l'Avent. Je l'ai bien aimée et pense la racheter en format régulier ( du moins quand j'aurais terminé mes 43 crèmes mains entamées c'est-à-dire pas avant 3 ou 4 ans ).
  • Le complexe dermique de CENTELLA, un produit issu de la cure minceur que j'ai testée ces dernières semaines et dont je vous reparle très prochainement sur le blog.
✞ Les disparitions d’Avril 2016 ✞

Côté museau, ce sont deux pépites que j'érige au Panthéon des produits disparus, qui quittent ma salle de bains :

✞ Les disparitions d’Avril 2016 ✞

Enfin, je vous parlais il y a peu du sérum hydratant MB Source qui m'avait très satisfaite et dans la même veine, j'ai utilisé deux échantillons de la marque : la crème de nuit qui est une TUERIE tant par son odeur que son action, et le soin Essentiel Hydratation Intense récompensé aux dernières Victoires de la Beauté. Cette marque est vraiment une jolie découverte, que je vous encourage à tester vous aussi ! ( il se pourrait bien qu'un concours se ballade sur le blog d'ailleurs... )

✞ Les disparitions d’Avril 2016 ✞

Bon allez : malgré ce ménage limité, je reste motivée pour terminer les dizaines centaines ( Musclor dit : " milliers " ) d'autres produits qui envahissent ma salle de bains, avant de devoir tout déménager dans les wécés la chambre en prévision des travaux !

Et vous les filles, beaucoup de produits terminés en Avril ? Ou au contraire la salle de bains se remplit à vue d'oeil en prévision de l'été ?
✞ Les disparitions d’Avril 2016 ✞

http://lalutotale.com/2016/05/29/%e2%9c%9e-les-disparitions-avril-2016-%e2%9c%9e/ Beauté à oublier,à racheter,avis,avril,beauté,best of,cosmétiques,cosméto,critique,disparitions,disparus,flop,liste,produits,review,revue,RIP,terminés lalutotale@hotmail.fr Administrator La Lu Totale

✞ Les disparitions d’Avril 2016 ✞


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lalutotale 10559 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine