[devoir de suite] Il y a une dizaine de jours, j’alertais sur la tenue d’une manifestation des bas du front de Génération Identitaire, les potes à Marion-Maréchal-nous-voilà Le Pen, à Paris, place Monge, hier, à 15 heures. Une bien petite place que la bien petite tribu des « onéchénous » (mouarf !) a eu bien du mal à remplir, c’est le moins qu’on puisse écrire… Moins d’une centaine, selon une personne sur place, photos à l’appui .. Un vrai flop.
(Surtout, ne pas rire, ils seraient vexés ! (moi, je m’en fous, mais d’une force !)
source des photos : Something Alive sur twitter
Malgré les espérances de mon précédent billet, ils n’ont pas été gazés, ni même nassés, hélas… Contrairement à moi. Deux poids, deux mesures ? Laxisme de Taubira ? L’expression du racisme est pourtant un délit, dans notre pays, à ce que je sache…
Leur rassemblement est tellement passé inaperçu que pas un article de journal ne leur est consacré, et c’est tant mieux. Il faut dire que le médias étaient plus occupés par un autre rassemblement de fachos… On se demande d’ailleurs ce que génération identitaire fichait là plutôt que d’être auprès de leurs nounous, à Béziers. A moins qu’ils ne soient fâchés, eux aussi ?😉 Sourires….