Magazine Conso

narciso rodriguez parfums présente NARCISO EAU DE PARFUM POUDREE

Publié le 29 mai 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

NARCISO eau de parfum Poudrée capture une nouvelle fois le mystère de la passion et de la séduction

" Avec NARCISO je voulais créer une composition infiniment sexy. NARCISO eau de parfum Poudrée capture la féminité absolue dans une version encore plus sensuelle. Une sensation à la fois tendre et puissante, immédiatement addictive. "
Narciso Rodriguez

narciso rodriguez parfums présente NARCISO EAU DE PARFUM POUDREE

Découvrez NARCISO eau de parfum Poudrée. Un nouvel opus qui insuffle la puissance brulante de l'addiction au cœur du mystère de l'attraction.

" NARCISO eau de parfum Poudrée incarne la sensualité et la féminité suprême. Il est impossible d'oublier son sillage pourtant ce parfum ne sombre jamais dans l'excès de puissance. "
Narciso Rodriguez

La ligne de parfums NARCISO poursuit son interprétation des extrêmes de la séduction et de l'art de l'attraction avec ce troisième chapitre. Intemporelle, NARCISO eau de parfum Poudrée raconte l'histoire d'un moment suspendu.
Une voluptueuse sensualité. La nouvelle fragrance enveloppe le corps d'une intensité à la fois douce et singulière. Déclinée en flacons de 30, 50 et 90 ml, NARCISO eau de parfum Poudrée est composée d'un cœur de musc poudré tendrement addictif révélant un sillage totalement enivrant. La douceur veloutée du pétale de jasmin blanc se mêle aux notes boisées de vétiver et de cèdre blanc et noir pour ajouter une dimension chaleureuse et puissante à la composition. Suggestive et explicite, la fragrance séduit avec mystère, laissant libre court à son irrésistible pouvoir magnétique.
NARCISO eau de parfum Poudrée est empreinte d'un luxe discret, d'une sensualité qui enveloppe durablement la silhouette féminine tout en laissant un sillage doux comme la soie. Ne formant plus qu'un, la peau et la fragrance exhalent la beauté et la grâce à l'état pur. Le parfum laisse une impression impérissable sur la peau, une empreinte inoubliable.

" Le flacon est habillé d'un voile couleur chair, une nuance qui incarne à elle seule la féminité et la beauté, tout en évoquant la sensualité d'une peau, d'un corps. "
Narciso Rodriguez

narciso rodriguez parfums présente NARCISO EAU DE PARFUM POUDREE

NARCISO eau de parfum Poudrée est présentée dans un flacon signature incarnant la beauté originelle et la pureté. Au cœur d'un cube de verre translucide surmonté d'un capot couleur blush flotte une silhouette aux contours semi-ovales laquée dans cette même teinte. Symbole de féminité et de sensualité suprêmes, la couleur blush reflète la nature même de NARCISO eau de parfum Poudrée, parfum de séduction.
narciso rodriguez parfums présente NARCISO EAU DE PARFUM POUDREE

" Les tonalités chair et nude sont depuis toujours présentes dans mes collections. L'éclat d'une femme exprime tout autant sa sensualité que sa silhouette. NARCISO eau de parfum Poudrée révèle la femme qui le porte, comme aucune autre fragrance."
Narciso Rodriguez

Il émane du portrait de Raquel Zimmermann une grâce merveilleuse et une beauté pure. Son regard franc invite autant qu'il défie. La roseur naissante de ses joues souligne la puissance émotionnelle de NARCISO eau de parfum Poudrée, tandis que la légère inclinaison de son buste, sublimant son long cou et sa majestueuse posture, se veut implicitement provoquante. Raquel Zimmermann personnifie naturellement le pouvoir d'attraction à la fois subtil et irrépressible de NARCISO eau de parfum Poudrée.
Fidèle à l'esprit de la ligne NARCISO, la nouvelle eau de parfum Poudrée capture une nouvelle fois le mystère de la passion et de la séduction.

narciso rodriguez parfums présente NARCISO EAU DE PARFUM POUDREE

NARCISO EAU DE PARFUM POUDRÉE est disponible dès aujourd'hui en France chez Sephora en avant-première, puis partout en France à partir du 27 juin 2016 au prix de 107 euros les 90 ml et 84 euros les 50 ml.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines