Magazine Analyses graphiques

La troisième...la bonne?

Publié le 29 mai 2016 par Flamingo
Bonsoir,
troisième...la bonne?
La bougie blanche formée cette semaine est un grand marubozu blanc de clôture qui prend appui sur le support des 4290 points.
La résistance des 4416 points, plusieurs fois sollicitée depuis le début de l'année, a été largement dépassée, au même titre que les grandes bougies blanches de début mars et de mi-avril l'ont permis annonçant une nouvelle attaque de la résistance des 4565 points. Nous verrons donc assez rapidement si la 3ème tentative est la bonne.
Dans l'affirmative, plusieurs résistances se présenteront rapidement notamment sur les niveaux des 4650 points et 4725 points; mais si le CAC parvient à travailler ces résistances, il faudrait y voir une confirmation d'un scénario haussier en mesure de rejoindre notre fameuse oblique baissière située sur les 5100 points actuellement. Nous suivrons en même temps l'évolution du S&P 500 qui apparaît graphiquement en position de dépasser ses plus hauts historiques; ce qui placerait le CAC dans un contexte favorable en cas de poursuite de la hausse de Wall Street.
Dans quelques jours, la bougie du mois de mai sera formée.
A défaut de pouvoir valider les marteaux de janvier et février, une clôture au plus haut mensuelle serait favorable à la réalisation de cet objectif en juin.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte