Magazine Cinéma

Et si on partait au Mexique? Voici le Mar Adentro Hotel

Par Jsbg @JSBGblog

maradentro15

Vous souvenez-vous de l’incroyable hôtel Encanto, à Acapulco? Nous vous en parlions il y a trois ans (à relire ici). Et bien figurez-vous que dès son overture, son architecte Miguel Angel Aragonés s’est remis au travail. En voici le résultat: le Mar Adentro Hotel and Residences.

Il se situe à proximité de Cabo San Lucas dans la plus tranquille ville de San José del Cabo, sur les rives de la Mer de Cortez en Baja California. Un lieu abritant une faune marine extraordinaire.

Le Mar Adentro compte 198 chambres conçues comme des “cubes” ouverts sur la vue et équipés de mobilier italien signé Poliform. Les services d’un majordome, une “carte des coussins” et une vaste palette de réglage des éclairages polychromes sont à la disposition des hôtes. Les espaces communs ne sont pas en reste: un cinéma-lounge, cinq restaurants, une galerie  d’art exposant des artistes internationaux, un café accueillant des musiciens émergeants et bien sûr l’indispensable spa.

Les prix par nuitée démarrent à € 325, et vous pouvez d’ores et déjà réserver votre chambre ici. Le truc en plus? Un food truck installé dans la plage privée de l’hôtel et ne servant que des tacos de poissons frais pêchés du jour.

– Jorge S. B. Guerreiro

maradentro 1
maradentro 2
maradentro 3
maradentro4
maradentro5
maradentro6
maradentro7
maradentro8
maradentro9
maradentro10
maradentro11
maradentro12
maradentro13
maradentro14
maradentro16
maradentro17
maradentro18
maradentro19
maradentro29

Photos © Joe Fletcher


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte