Magazine Livres

Hell's horsemen, tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Par Karline05
Hell's horsemen tome 4 Tourmenté unbeloved Madeline Sheehan biker j'ai lu pour elle romance érotique
Hell's horsemen, tome 4 : Tourmenté de Madeline SheehanHell's horsemen, tome Tourmenté Madeline Sheehan 
A paraître aux éditions J'ai lu pour elle le 1 juin 2016311 pages7.95 €
Appréciations personnelles :
Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 
Hell's horsemen, tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan
Je suis devenu fan de cette saga dès ma lecture du premier tome et j'étais impatiente de découvrir ce quatrième opus. J'en ressors totalement comblée et déjà en attente du prochain . 
J'étais effectivement impatiente mais je craignais aussi que cette histoire ne s'essouffle un tant soit peu . Et bien pas du tout , en même temps j'aurai dû m'y attendre ces fameux bikers ont toujours quelque chose de nouveau à nous proposer . 
Ainsi c'est l'histoire de Dorothy qui est retracé dans ce quatrième tome, la vie pour le moins tourmentée de cette dernière. J'ai absolument adoré replongé dans certains épisodes du passé, des épisodes rencontrés dans les tomes précédents avec ce nouveau point de vue. Elle en a vu de toutes les couleurs , elle 'na vraiment aps été épargné par la vie et j'avoue que je suis assez admirative de cette héroïne qui parvient encore à s'émouvoir et à nous touché également . Elle aurait pu être aigrie ou  triste mais non , elle est toujours la même , prête à vibrer et à donner du bonheur. 
Dans ce duo , j'ai longtemps croiser les doigts pour retrouver Hawk à ses côtés et même si le chemin est long et troublé d'obstacles divers et dangereux , ils vont enfin être réunis.... mais pour combien de temps. 
A aucun moment, on ne trouve le temps long, aucune lenteur dans ce récit . L'auteure nous réserve de sacrées surprise encore dans ce tome avec l'intervention plutôt sombre de la mafia russe...Le sort s'acharne vraiment sur Dorothy et Hawk, leur histoire semble vraiment impossible et j'avoue que cela m'a arraché le coeur .... Je ne m'attendais pas à verser des larmes dans une lecture de ce style mais c'est pourtant arriver .
L'auteure conserve cependant son style sombre, brutal et cash. L'univers des bikers est dur, sans concession et dépasse souvent les limites de la légalité. La plume de cette dernière ne nous épargne rien , lorsque que c'est moche et sanglant , elle nous le livre tel quel. Certains n'apprécieront pas mais personnellement je suis tombée sous le charme de la crédibilité de cette plume . 
Les scènes sensuelles sont intenses, torrides et là aussi sans édulcorant. Cependant, même si les situations peuvent être limites on ne franchi les bornes de la vulgarité, ou alors c'est justifié par le contexte. 
Le dénouement m'a achevé , j'ai adoré ce quatrième tome et je suis plus qu'impatiente de me plonger à nouveau dans cette saga qui ne ressemble à aucune autre . 
En bref : Ce quatrième opus est explosif , j'ai absolument adoré !!! On retrouve l'univers sombre et brutal des horsemen avec plaisir et on se penche (enfin) sur le personnage de Dorothy maintes fois rencontrée dans les tomes précédents. Son histoire est touchante, bouleversante et géniale. Rien a reprocher à ce récit qui m'a transporté et totalement comblé . J'ai frémi, souri, espéré et j'ai même  versé ma larme .... Un vrai plaisir , cependant réservé aux lectrices qui ne sont pas trop sensibles car cet univers viril et sans concession. NOTE : 10 / 10
Un petit coup d'oeil sur la couverture VO que j'aime beaucoup , juste pour se faire plaisir
Hell's horsemen, tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan
Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elleSuivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook J'ai lu pour elleD'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddicthttp://booknode.com/hell_s_horsemen,_tome_4___unbeloved_01506194

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine