Magazine Info Locale

Thritha Electric + Wistiteast Balkan Kamikaze

Publié le 30 mai 2016 par Mainsdoeuvres

Croisé sur les routes de l’été il y a deux ans, le groupe Tritha Electric nous avait paralysé par la fraîcheur de sa prestation. Un choc culturel rondement mené entre la délicatesse et l’insolence de la voix de Tritha, l’accompagnement au millimètre d’un guitariste possédé, et l’énergie tantôt punk tantôt psychédélique du Basse Batterie.

Pour fêter cela dignement, on ouvre avec un duo tout aussi impromptu Batterie / Violon par les Whistiteast Balkan Kamikaze (WBK). Il ne vous lâcherons pas la grappe en enchaînant leurs tourneries tziganes jusqu’à l’ivresse !

TRITHA ELECTRIC

Indian Psyché Rock

Arrivés tout droit de New Delhi, Tritha Electric est un projet franco-indien alliant mélodies classiques et folk indiennes a des rythmiques Krautrock endiablés.

Le premier album de Tritha Electric « PaGLi » (Sony Music India) est disponible sur l’iTunes Store et autres plateformes numériques.

Soundcloud
Site

WISTITEAST BALKAN KAMIKAZE ou WBK

Balkan Fusion

C’est un Cocktail Molotov à prendre en pleine poire lors de leur performance Live. Car c’est 15 ans de complicité entre Erik et Loran à travers une multitude de formations qui vous fera surfer sur une vague sonore créée par un violon usant d’effets et d’une batterie atypique ajustée pour la fusion balkanique.

Deezer
YouTube


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine