Magazine Conso

Nouveautés beauté Feelunique

Publié le 30 mai 2016 par Guesswhat @guesswhatmag
Feelunique existe depuis 2005 en Angleterre, et c’est le site de beauté en ligne avec l’offre la plus large d’Europe. Maquillage, soins, parfums, accessoires, … près de 450 marques et plus de 17 500 références sont disponibles sur le site pour offrir aux beauty-addicts le meilleur de la beauté. Il y plusieurs semaines, j’ai reçu une box remplis de nouveautés Feelunique, il était grand temps que je vous les présente ! Avant de recevoir cette box, j’ai rempli un petit questionnaire sur mes habitudes beauté et c’est donc une box personnalisée que j’ai eu le plaisir de recevoir. DSCF2903 DSCF2905 DSCF2910 feelunique DSCF2922 DSCF2916 DSCF2919 feelunique DSCF2906

  

Une sélection de must-have beauté sélectionnés rien que pour moi pour un printemps sous le signe de la beauté.

  

Voici le contenu de ma box Feelunique :
  • un vernis à ongles Nails Inc. Nailkale : cette marque de vernis et de soins pour les ongles est hyper tendance en Angleterre. Les vernis nails Inc. ont une formulation qui a été développée en utilisant les toutes dernières technologies assurant une longue tenue, une ultra brillance et un vernis facile à appliquer. Cette version Nailkale contient du kale, et c’est grâce à lui qu’in obtient des des ongles forts et brillants car il contient beaucoup de vitamines A, C et K. J’aime beaucoup la couleur de ce vernis et également la forme du vernis qui sera parfait dès que le soleil aura enfin décider de se montre plus d’une journée.
  • un blush poudre Afterglow 8 Heures Urban Decay : comme son nom l’indique, c’est un blush en poudre, qui assure une longue tenue pour être parfaite du matin au soir. Il a une texture fine, veloutée et fondante qui s’applique super facilement. un petit coup sur les pommettes et on a un teint tout frais.
  • un sérum-huile hydratant Aromessence Neroli de Décléor : c’est un sérum aux huiles essentielles (Néroli, Santal, Petitgrain, Sauge, Persil et Baies de Genièvre) qui s’applique le matin avant la crème de jour pour une peau douce, relaxée et éclatante. Elle adoucit, apaise et hydrate la peau. Pour l’appliquer, il faut chauffer 2 gouttes aux creux des mains avant de l’appliquer sur l’ensemble du visage et dans le cou. L’autre point fort de ce sérum, c’est son odeur hyper agréable. Et, petit conseil : on peut aussi s’en servir sur les pointes de cheveux sèches.
  • un gel nettoyant doux Evercalm de Ren Clean Skincare : j’aime beaucoup cette marque, et plus précisément la ligne Evercalm de Ren, car elle est spécialement formulée pour respecter les peaux sensibles comme la mienne. Le gros atout de la marque, c’est de commercialiser des produits « clean » qui ne contiennent pas d’ingrédient irritant pour la peau. Ce que j’apprécie, c’est que lorsque je l’utilise, ma peau n’est pas desséchée après le nettoyage, et elle ne tiraille pas non plus. Sa formulation : des Bêta-Glucanes issus des polysaccharides de levure pour calmer et apaiser les rougeurs et les irritations, des Oligosaccharides Prébiotiques issus du Sucre Naturel pour protéger et maintenir la barrière de protection de la peau en renforçant les bonnes bactéries et enfin,  l’eau de Fleur de Néroli pour rafraîchir et purifier  la peau et l’eau de Fleur de Camomille pour calmer et apaiser la peau.
  • un spray protecteur Daily damage defense extreme de Philip Kingsley : la force de cette marque c’est d’élaborer des produits 100% adaptés aux typologies de cheveux (ethnie, longueur, traitements subis) et aux environnement pour apporter une réponse précise à chaque femme. Moi qui me lisse régulièrement les cheveux, il est parfait pour protéger mes cheveux de la chaleur intense du lisseur.

Mais, ce n’est pas tout, j’ai aussi reçu les nouveaux accessoires de Feelunique, vendus sous la gamme U Feelunique :

DSCF2889

DSCF2886

feelunique

DSCF2892

  • une éponge : elle permet d’appliquer aussi bien des crèmes que produits liquides ou même des poudres. Sa forme spécifique permet de s’adapter au  contour du visage pour un fini sans défaut.
  • un set de pinceaux maquillage : 4 pinceaux dans une jolie petite pochette couleur bronze. La taille parfaite pour la glisser dans un sac à main ou une trousse de toilette.
  • un set de pinceaux maquillage des yeux : 5 pinceaux essentiels pour reproduire les plus jolis make-up des yeux. Le tout dans un petit étui pratique à emporter et hyper élégant.

Et voila, de quoi se faire toute belle !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines