Magazine Conso

G-star lance un nouveau jean pour homme : le staq

Publié le 30 mai 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
G-STAR LANCE UN NOUVEAU JEAN POUR HOMME : LE STAQ

G-Star présente cette saison la toute dernière génération du denim 3D avec son nouveau jean : le Staq. Sous la houlette du designer Aitor Throup, le Staq adopte une forme 3D inédite grâce à un système innovant de bandes cousues à l'intérieur du pantalon qui lui apporte une ossature. "Nous voulions insuffler la vie dans les jeans, de sorte que même quand ils sont sur cintre ils donnent l'impression d'être portés" explique Aitor Throup à propos de l'idée qui a fait naître le Staq.

À l'intérieur des coutures de chacune des jambes se trouve une bande continue, une sur la face interne et une autre sur la face externe, cousue à intervalles réguliers sur le corps du jean. Ce procédé innovant permet d'obtenir l'effet plissé dit "stacking " de ce pantalon, qui donne son nom au Staq. Au niveau de sa coupe, ce jean est à la croisée du chino classique et du jean puisqu'il en reprend des éléments traditionnels.

2016 est également l'année qui marque les 20 ans du G-Star Elwood, le premier jean en 3D. Elle marque non seulement une année de célébration mais également son renouveau.

Le Staq, représentatif de cette toute dernière génération de denim 3D de G-Star, est disponible dès aujourd'hui en magasin et en ligne. g-star.com

G-STAR LANCE UN NOUVEAU JEAN POUR HOMME : LE STAQ
G-STAR LANCE UN NOUVEAU JEAN POUR HOMME : LE STAQ

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines