Magazine Conso

Djibril Cissé x Mondesign x Acrila

Publié le 30 mai 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Djibril Cissé x Mondesign x Acrila est le fruit d'une collection capsule où objets de décoration et streetwear font la paire. Pendant trois semaines, le pop-up store situé au studio 110 proposait un panel de pièces réalisées par l'ex attaquant auxerrois en partenariat avec Mondesign et Acrila.

Une nouvelle corde à son arc

Après avoir rythmé l'enceinte des stades français et internationaux, lancé sa propre marque de vêtement streetwear, Djibril Cissé étend aujourd'hui son appétit créatif au secteur des arts décoratifs. Le footballeur n'a jamais caché son attrait pour la déco. La richesse de cet univers où l'ancien et le moderne sont à couteaux tirés " a toujours suscité chez lui un vif intérêt " nous déclare-t-il. Ses choix créatifs sont cependant tournés vers une collection d'objets de décoration modernes .

Djibril Cissé x Mondesign x Acrila
Des accessoires décoratifs signés Mr Lenoir

Djibril Cissé x Mondesign x Acrila propose une large panoplie de mobilier arborant l'emblème phare des pièces Mr Lenoir. Des chaises translucides en verre acrylique, en passant par les coussins aux têtes de morts flamboyants, Djibril Cissé dévoile une sélection de pièces made in France alliant le minimalisme contemporain à l'énergie des design Mr Lenoir.

Djibril Cissé x Mondesign x Acrila
Djibril Cissé x Mondesign x Acrila
Djibril Cissé x Mondesign x Acrila

Djibril Cissé x Mondesign x Acrila
Les deux pièces iconiques de la collection, Colored Skull et Black and White Skull rappellent sans équivoque les surprenantes créations capillaires du footballeur, gage de la signature Cissé. Le tout agencé dans un espace cosy et feutré.
Djibril Cissé x Mondesign x Acrila

http://www.mondesign.com

Ce showroom était également l'occasion pour le footballeur de présenter ses nouvelles créations Mr Lenoir comprenant couvre-chef et t-shirt dynamisés par de nouveaux motifs skull. Djibril Cissé voue une réelle passion pour ce symbole qu'il aurait pu se tatouer sur le bras. Quoi de plus logique que de le décliner au coeur d'un nouveau projet.

Pièces disponibles sur le site Mondesign.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines