Magazine Médias

Top 5 des ramasseurs de balles qui rentrent en cours de jeu

Publié le 30 mai 2016 par Etvsport @etvsport
Top 5 des ramasseurs de balles qui rentrent en cours de jeu

Hier après-midi, Stanislas Wawrinka était opposé à Viktor Troïcki en huitième de finale de Roland-Garros. Un match relativement bien mené par le Suisse et qui n’aura pas été interrompu par la pluie comme il est de bon ton depuis le début de cette édition du Grand Chelem parisien. Néanmoins, le tenant du titre aura tout de même prendre quelque peu son mal en patience lorsque son adversaire serbe a fait appel au kiné. Et afin de ne pas perdre le rythme et également pour booster sa côte de popularité à Paris, Stan a décidé de donner une raquette à un ramasseur de balles et a échangé des balles avec lui. Un moment de gloire pour Kilian, 14 ans, qui joue le « Ball boy » pour la deuxième année de suite Porte d’Auteuil. Et si le jeune espoir du TC Challans, en Vendée, se souviendra toute sa vie de ces quelques minutes, il n’est pas le seul ramasseur de balles à avoir eu la chance de se produire devant des milliers de spectateurs en se substituant à l’une des vedettes du jour. De ce fait, E-TV Sport vous propose le Top 5 des ramasseurs de balles qui sont rentrés en cours de jeu!

5) Wawrinka, coutumier du fait (Demi-finale du tournoi d’Abu Dhabi en 2012)

4) Un double de ramasseurs initié par Djokovic et Ivanovic (Hopman Cup 2013)

3) Becker n’y arrive plus et laisse une ramasseuse affronter Andre Agassi (3ème tour du Lipton/Key Biscayne en 1994)

2) Roddick et El Aynaoui sont épuisés et laissent leur place aux ramasseurs de balles (Quart de finale Open d’Australie 2003)

1) Taper la balle contre Roger Federer mais également le lober: Un kiff monumental (BNP Paribas Showdown 2015 à New-York)

&post;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines