Magazine Conso

Color Power

Publié le 30 mai 2016 par Parisgrenoble @Cleeementineee
pub
Color Power
Bon me voilà officiellement rentrée de vacances, fini Rhodes, le soleil, les cocktails, la piscine, la mer, la bronzette, le bon temps entre amis et entre amoureux, bouh tout ça me manque terriblement! J'ai déjà hâte des prochaines vacances/longs week-ends, mais en attendant, boulot-boulot, histoire d'avoir une bonne raison de repartir :)
Même si nous sommes rentrés de Grèce, j'ai profité de cette jolie semaine ensoleillée pour shooter des looks avec ma Clarisse. Nous nous sommes retenues de shooter toutes nos tenues dans ce lieu ultra coloré, pour lequel nous avons eu un coup de coeur dès qu'on l'a vu... Ahhh encore une fois, je me fais la réflexion que nous manquons de murs colorés à Lyon, et de soleil aussi!
D'ailleurs lyonnais(es) si vous connaissez des lieux colorés ou à l'inverse totalement blanc ou atypique où shooter des looks, je vous écoute, car j'ai bien envie de changer un peu mes petites habitudes.
Sinon côté tenue, j'avais emmené dans ma valise ma jupe midi plissée bleu ciel New Look, je l'aime tellement que j'aurais pu la porter chaque jour de la semaine! Avec un petit top blanc, censé être crop mais que j'ai surtaillé pour avoir un rendu assez échancré sur les côtés et loose, shoppé pour à peine 5€ chez Undiz, je l'ai d'ailleurs aussi pris en noir, on n'a jamais trop de petits basiques pratiques.
Les sandales, je les ai shoppé il y a quelques mois déjà chez Zara, un vrai crush pour leur forme spartiate et surtout pour les paillettes, je les trouve tellement jolies et chics. Malgré le côté glitter qui peut refroidir au premier abord, elles peuvent se porter avec tout, jupe, short, jean, bref je les porte à volonté :)
Je termine avec deux bons plans, le premier c'est qu'il vous reste jusqu'à demain pour profiter de la réduction de 10% dans toutes les boutiques Les Opticiens Krys J.Torrilhon avec le code MERCITORRILHON. Et le second c'est à mon poignet que ça se passe, avec ma nouvelle montre Daniel Wellington modèle Dapper. Même si ces montres sont vues et revues, je crois que si vous me suivez régulièrement vous vous en êtes rendus compte mais ces montres je les porte quasi quotidiennement, donc c'est toujours un plaisir d'en recevoir des nouvelles, et la Dapper est vraiment chic avec son aiguille bleue et également l'affichage de la date du jour (à condition qu'elle soit bien réglée^^). Si vous aussi vous êtes une addict de Daniel Wellington, le code GRENOBLEDW vous offrira 15% de réduction sur tout le site.
SHOP THE POST


Color PowerJavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
Color Power
Color Power
Color Power
Color Power
Color Power
Color Power
Color Power
Color Power
Color Power
Color Power
Color Power
Color Power
=> Lunettes de Soleil Chloé via Opticiens Krys J.Torrilhon
=> Top Blanc Undiz (similaire ici)
=> Jupe Plissée Bleu Ciel New Look
=> Sandales Spartiates Pailletées Zara (similaires ici)
=> Cabas Raphia Vanessa Bruno
=> Bracelet Jonc Coeur Mya Bay
=> Bracelet Coquillage Sara Lisa Bijoux
=> Montre Dapper Daniel Wellington -15% sur tout le site avec GRENOBLEDW



N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! Je vous souhaite une belle journée et je vous donne rendez-vous dès demain par ici pour un nouvel article, plein de bisous 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte