Magazine Internet

Theodore Petropoulos

Publié le 30 mai 2016 par Activeille
Theodore Petropoulos

Theodore Petropoulos est un professionnel international expérimenté dans les finances avec une formation universitaire dans l'ingénierie et la gestion. En effet, il a étudié l'ingénierie électrique et électronique à l'Imperial College, une grande université à Londres. Son " Master " lui a permis de gagner le " prix d'Innovation " de l'Imperial Éric Laithwaite, une autre université de renom, d'où il a reçu son diplôme en 2004. Dans la même année, Theo a commencé sa carrière professionnelle dans la finance avec la banque JP Morgan et a rapidement trouvé une opportunité de marché en Grèce et en Chypre.

2009 : Poste chez Eurobank EFG

Theodore Petropoulos
En 2009, Theodore Petropoulos a commencé à travailler à Athènes chez Eurobank EFG durant 2 ans, d'où il a travaillé avec des investisseurs institutionnels internationaux. Inspiré par son travail, Théo a tenu à approfondir sa connaissance et a gagné le MBA d'INSEAD en 2011. Il a ensuite élargi son horizon en travaillant sur des projets en ligne d'affaires pendant une année et était très investie dans l'industrie de démarrage de la technologie disruptive.

Avec ces nombreuses expériences, Theo Petropoulos a reçu une offre pour joindre l'équipe européenne European BlackRock en tant que spécialiste en produit, il était le spécialiste en produit d'avance pour les investisseurs institutionnels. À cause de son savoir-faire hors pair et de sa performance, il était devenu Directeur juste après trois ans de travail. Actuellement, il est souvent requis pour représenter les plus grands investisseurs institutionnels du monde entier, que ce soit en Europe occidentale ou du Sud, en Afrique du Sud ou au Japon. De par le travail, Théo est un amateur de la photographie !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Activeille 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine