Magazine Beauté

Se faire livrer du Bath and Body Works en France

Publié le 30 mai 2016 par Lilyylush
Se faire livrer du Bath and Body Works en France

Vous commencez à le savoir : les bougies j'adore. Qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, l'une des premières choses que je fais en arrivant chez moi, c'est d'allumer une bougie. J'aime la chaleur que cela dégage, l'ambiance cocooning que cela créée, et les odeurs qui s'en échappent.

J'ai cette " addiction " depuis plusieurs années déjà, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai testé pas mal de marques, des marques de supermarchés comme des marques luxueuses, et j'en reviens toujours au même point : les bougies que je préfère sont celles de chez Bath & Body Works. J'aime les senteurs proposés (gourmandes, épicées, florales ou fraiches - le choix est fou) et la qualité de ces bougies, dont l'odeur se diffuse extrêmement bien et dont la cire se consume de façon homogène.

Le seul problème c'est que Bath & Body Works ne livre pas (encore?) en France, et que c'est donc un chouilla compliqué de ce procurer ces bougies. Je sais que certains sites (V-Inc, le Palais des bougies...) vendent des bougies de cette marque, mais je trouve les prix assez élevés, donc en règle générale j'attends que le site Bath & Body Works fasse des promos sur les bougies (c'est assez régulier) et je commande en passant par Shipito (si cela vous intéresse j'ai fait un article sur Shipito juste ici).

C'est comme ça que dernièrement j'ai acquis ces deux petites merveilles :

Se faire livrer du Bath and Body Works en France

Cette bougie sent tout simplement comme les boutiques Abercrombie & Fitch ; c'est une odeur assez masculine je trouve, pas du tout girly ou gourmande, c'est enveloppant, boisé, un mélange d'acajou, de cèdre et de lavande, une petite merveille d'élégance.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette bougie ne sent pas du tout le vin ou même le raisin; son odeur est très élégante, comme celle de Mahogany Taekwood, loin des odeur girly, gourmandes ou autre que j'ai l'habitude de prendre. Cette bougie sent un mélange de fruits rouges et de patchouli, avec une petite touche de safran, c'est tout simplement divin, très délicat, absolument pas entêtant.

Se faire livrer du Bath and Body Works en France

Je ne suis qu'amour pour ces deux bougies qui sentent délicieusement bon, qui se diffusent très bien et dont l'odeur reste plusieurs heures, même une fois les bougies éteintes. Je sais que je me répète mais les bougies Bath & Body Works sont vraiment celles que je préfère, je trouve la qualité vraiment bonne, le choix des senteurs fou, les odeurs à tomber, et j'arrive à les avoir dans des prix assez raisonnables vu que je passe commande uniquement lorsqu'elles sont en promo (comme c'est le cas aujourd'hui pas exemple), et j'espère vraiment qu'un jour le site proposera une livraison vers la France !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte