Magazine Accessoires

Les écureuils et moi…

Publié le 16 juin 2008 par Emanuelle Duchesne

Je veux vous raconter une petite anecdote de faits divers. J’habite à côté d’un bloc qui a vraiment besoin de rénovations. Bref, le plancher du balcon du haut est tout pourri, et des planches de bois sont brisés. Au début, il y a eu une famille de pigeons, mais depuis un an, c’est un écureuil qui a décidé d’y faire son nid. Il s’y est installé, et a commencé à protéger son nid des “pas gentils prédateurs” que nous sommes. Mon voisin étant juste à côté s’est même fait attaqué par l’animal, car ce dernier voulait entrer dans son nid, et mon voisin lui bloquait l’accès.

De notre côté, l’écureuil a décidé de venir nous rendre une petite visite! Nous étions sur la balcon, et l’écureuil ne cessait de sortir la tête pour surveiller. Il a tout d’un coup décidé de sortir et il est descendu vers nous à toute allure. Nous sommes entrés chez nous, mi-amusés, mi-apeurés! Je laisse parler les photos d’elle-même… Et il nous a laissé un beau cadeau sur notre table en partant!

dsc_0020.jpg

dsc_0023.jpg

dsc_0027.jpg

dsc_0031.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emanuelle Duchesne 101 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte