Magazine High tech

Elite Dangerous : Horizons, le 3 juin sur Xbox One

Publié le 30 mai 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Alors que l’extension Les Ingénieurs vient d’arriver sur PC ainsi qu’une grosse update, on nous annonce que le 3 juin prochain le jeu sortira sur Xbox One

Frontiers Developments (les développeurs d’ Elite Dangerous : Horizons) ont donc quelques semaines de fortes activités qui ont déjà débuté:

  • Le lancement de la saison d’extensions d’Elite Dangerous: Horizons pour Xbox One le 3 juin
  • Le lancement Les Ingénieurs, l’extension pour PC le 26 mai pour tous les détenteurs du season pass d’Elite Dangerous: Horizons
  • Le lancement de la plus grosse mise à jour gratuite à ce jour pour tous les joueurs d’Elite Dangerous le 26 mai
  • Proposer dès maintenant Elite Dangerous: Horizons au prix de 24,99€

CQC Elite Dangerous

Elite Dangerous : Horizons donne accès à toutes les extensions du space-opera moult fois récompensés : Elite Dangerous. C’est donc le 3 juin prochain que les joueurs Xbox One auront accès au titre avec les deux extensions Les Ingénieurs et Atterrissages Planétaires. Celles-ci vous permettront d’explorer des planètes à l’échelle 1:1, prendre d’assaut des bases, de conduire le Surface Recon Vehicle mais aussi de découvrir de nouvelles missions, de nouveaux butins et de nouvelles recettes d’artisanat.

Parlons de l’extension Les Ingénieurs, elle offre des nouvelles options de personnalisation qui modifient la manière de voler, de commercer, d’explorer et de vous battre. Sur la surface des planètes de la galaxie, chaque Ingénieur est caché et  possède une personnalité et une histoire personnalisées, et vous aidera ainsi à choisir armes et modules.

Ce même 26 mai, est arrivée la plus grosse mise à jour de l’histoire du jeu amenant avec elle un nouveau système de mission, des nouveaux objets à collecter et des centaines de nouveautés et ajustements de gameplay. Les joueurs Xbox One profiteront également d’un système de groupe privé et de commandes entièrement réfléchies pour la manette.

Les joueurs console qui arriveront dans la semaine recevront, par la suite, d’avantage de mises à jour au cours de la saison (la saison du jeu car je rappelle que Elite Dangerous : Horizons est une sorte de season pass). Les mises à jour seront bien évidemment disponibles au même moment sur PC, continuant d’améliorer l’expérience Elite Dangerous avec des nouveautés de fond mais aussi de formes:

  • L’Équipage Multiple, permettant aux équipes de joueurs d’endosser des rôles au sein du même vaisseau.
  • La Création de Commandant, offrant une apparence unique aux avatars des joueurs.
  • Les Vaisseaux Embarqués, permettant aux vaisseaux les plus grands de transporter leurs propres vaisseaux de combat à courte portée pour l’attaque et la défense.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7327 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte