Magazine Côté Femmes

Emma Spring/Summer look

Publié le 30 mai 2016 par Virginiet

2 fois par an, je refais la garde-robe de mes 2 montres, je n'achète pas trop de pieces (ils grandissent bien trop vite) mais il faut bien avouer que la gestion du linge en flux tendu, c'est parfois compliqué.

Donc tous les 6 mois, je fais le tri, on essaie les vêtements de l'année dernière, on met dans un sac les vêtements trop petits, et on garde ceux qui vont encore passer la saison. Pour ce qui est des vêtements abîmés, ils finissent souvent en vêtements pour trainer à la maison, ou en pyjama parfois.

Chez nous, il fait beau et chaud la moitié de l'année, mes enfants ont l'habitude de vivre en short, et en sandales/tongs 6 mois de l'année.

Donc pour ma poulette, mission shopping 2 fois par an, avec des pièces parmi les plus abordables, qui peuvent se mixer entres-elles pour simplifier le choix le matin dans l'armoire en fonction de la météo (oui, il pleut aussi sur la cote d'azur), et surtout que je laisse mes enfants s'habiller le matin, d'une part pour les rendre autonome et ne pas à avoir m'occuper de ça le matin, mon fils s'habille seul depuis toujours, j'ai l'impression.

Ma fille ne voulant mettre que des jupes/robes pour aller à l'école, ça complique un peu la négociation, je n'aime pas trop cette combinaison, elle est plutôt casse-cou et un poil garçon manqué, donc le jean est quand même la pièce la plus appropriée, et je la retrouve systématiquement en mode causette les jours où elle met un collant, avec des trous au genou et parfois même de gros pansements...

Bref pour cette saison, j'ai un peu tout misé sur le rose !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte