Magazine France

#Lenglet, un guignol libéral médiatique enfin démasqué

Publié le 31 mai 2016 par Gédécé @lesechogaucho

Capture

Quelle joie de voir enfin un médiacrate propagandiste ordinaire de la doxa libérale se faire prendre en flagrant délit de mensonge, au point d’avoir à faire des excuses publiques :

Capture2

Capture

Source

je m’inquiétais toutefois de ce que l’ escroquerie intellectuelle et médiatique que représente ce personnage (qui se prévaut abusivement de l’étiquette –  à mon sens plus honorable – de journaliste) soit gravée quelque part dans le marbre de la mémoire collective.  Il est en effet si typique de l’enfumage libéral ordinaire, qu’il convient de l’empêcher de nuire encore.  Mais mon souci de voir ce moment mémorable s’envoler était infondé, car c’était sans compter sur la célérité de l’ami Wiki… Quelle ne fut pas ma surprise d’ailleurs d’y constater la multiplicité de ses forfaits. Comment un tel individu peut il encore être pris au sérieux ? je tombe des nues…

Capture

Le voilà si décrédibilisé que je me demande comment quelque rédaction que ce soit peut encore lui faire confiance… L’incompétence est signée. Mais il n’est pas le seul, et les oligarques qui règnent en maîtres grâce à leur monopole (9 d’entre eux possèdent 90 % des médias français…) peuvent de toute évidence se payer les services de bien d’autres guignols du même ordre. La doxa libérale règne en effet en maître sur notre PAF, et la présence de voix alternatives, surtout en matière économique, est bien maigre, si ce n’est inexistante. Aussi, moi je dis :

AU SUIVANT !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte