Magazine Conso

Clip-Clap #8 [L'homme au masque de fer]

Publié le 31 mai 2016 par Aovan @capricesdefille
Aujourd'hui sur le blog je participe au rendez-vous Clip-Clap proposé par le blog de Appelez-moi Madame, avec le film "L'homme au masque de fer", j'adorais ce film avec ma sœur étant plus jeune.
Clip-Clap #8 [L'homme au masque de fer]

Résumé:1660 Les célèbres mousquetaires se sont séparés, Athos s'est retiré sur ses terres et consacre son temps à l'éducation de son fils Raoul ; Aramis est devenu général des jésuites ; Porthos se languit en attendant l'occasion de ferailler.Seul d'Arthagnan est resté fidèle au roi qui la fait capitaine des mousquetaires. Le roi va les réunir à nouveau mais sans le vouloir. Il s'est amouraché de la fiancée de Raoul, le fils d'Athos et pour se débarrasser de ce rival, il l'envoie au front, le condamnant à une mort certaine. Athos jure alors de venger son fils.

Clip-Clap #8 [L'homme au masque de fer]
Au casting on retrouve Léonardo Dicaprio qui joue à la fois le roi  Louis XIV mais aussi son frère jumeau Philippe (à l'époque j'ai loué ce film parce que je craquais sur lui) mais, aussi Gérard Depardieu dans le rôle du mousquetaire Porthos qui est a mourir de rire à chaque fois qu'il parle. En voulant se venger du roi les trois mousquetaires se reforme pour libérer un mystérieux prisonnier portant un masque de fer qui se trouve être le jumeau du roi déclaré mort à sa naissance pour éviter tout problème de succession, Dartagnan refuse de comploter contre le roi qu'il vénère malgré toutes les choses atroce qu'il fait, la raison on l'apprend à la fin du film :( Dartagnan et la reine on eu une liaison et Louis et Philippe sont ses fils) A la fin il décide quand même de ce joindre à l'équipe des mousquetaires pour sauver le frère du roi...  Clip-Clap #8 [L'homme au masque de fer]C'était ma 8éme participation au rendez-vous Clip-Clap du blog Appelez-moi Madame

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines