Magazine Politique

Montreuil : opération liquidation réussie à l’office de tourisme

Publié le 31 mai 2016 par Blanchemanche
#Montreuil
M.-P.B. | 29 Mai 2016Montreuil, samedi. Les habitants ont défilé dans le petit local de l’office de tourisme, désormais fermé. Tous les produits ont été vendus, même les étagères.
Montreuil, samedi. Les habitants ont défilé dans le petit local de l’office de tourisme, désormais fermé. Tous les produits ont été vendus, même les étagères.(LP/M.-P.B.)

« Silence, on ferme ! », peut-on lire sur la devanture de l’ancien office de tourisme de Montreuil contraint de baisser le rideau, après l’arrêt des subventions municipales. Une salariée reste sur le carreau. Samedi, les membres de l’association qui ont géré les lieux pendant douze ans ont eu cette idée originale : mettre en vente les produits « made in » Montreuil que la boutique présentait à ses visiteurs.

Miel, café, chocolat, bière, mais aussi des tee-shirts, des cartes postales et même les anciennes étagères du bureau d’accueil.« Tout a été quasiment liquidé », sourit Sandrine, la salariée de l’office qui en a un peu gros sur le cœur de s’en aller. « On ne tire pas comme cela un trait sur douze ans de promotion de sa ville », dit-elle tristement.La ville compte porter ses efforts de promotion de Montreuil sur Internet.http://www.leparisien.fr/montreuil-93100/montreuil-operation-liquidation-reussie-a-l-office-de-tourisme-29-05-2016-5839027.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blanchemanche 29324 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines