Magazine Conso

Philips Satinelle Prestige – Philips sort le grand jeu

Publié le 31 mai 2016 par Nathalilie

Investir dans un bon épilateur électrique cela devient un peu indispensable de nos jours, un moyen pas du tout encombrant pour nous débarrasser des vilains poils un peu partout sur le corps.L'épilateur électrique agit comme la cire et arrache les poils à la racine à l'aide de multiples pincettes ce qui assure un résultat durable et une repousse de plus en plus lente.

met à notre disposition un épilateur électrique prestigieux au design ergonomique et féminin pour une épilation rapide, facile et efficace.
Le Philips Satinelle Prestige est fourni avec 10 accessoires de quoi faire de cet outil l'indispensable complet par excellence de l'épilation.

Satinelle Prestige : Du luxe jusqu'au bout des doigts

L'appareil dispose de la technologie Wet & Dry et s'utilise à sec comme sous la douche ou au bain pour un résultat optimal et une procédure quasi indolore.

Ce Satinelle Prestige se présente sous un design luxueux tout en blanc avec une touche rose gold, sa forme de S ergonomique qui assure une prise en main agréable et donc un maniement des plus simple et facile.

Sa tête ultra large (30 mm) est bien pensée pour attraper le plus de poils en un seul passage, la tête est tout en céramique afin de mieux retirer les poils même les plus fins.

Comme tous les autres modèles de Philips, ce Satinelle prestige est doté de la technologie brevetée de la société qui permet de soulever et d'attraper les poils couchés pour un résultat impeccable.

L'appareil dispose également d'un système d'éclairage unique qui permet de repérer les poils les plus fins et donc de ne zapper aucun poil pour une peau lisse et nette.

10 accessoires de soin pour le corps

L'épilateur est fourni avec plusieurs accessoires dont :

une tête de massage rotative avec 5 perles en silicone qui tournent sur elles même,

une brosse d'exfoliation pour le corps avec 48 200 brins fins hypoallergéniques qui permet d'éliminer les peaux mortes et assure une belle peau douce,

une tête de rasage avec un sabot de coupe et

deux embouts de précision pour le visage et les zones sensibles et difficiles à atteindre du corps.

L'épilateur est fourni avec:

une tête de massage à clipper sur la tête d'épilation pour une opération le moins douloureuse qu'il se peut, ainsi qu'un

skin stretcher qui tend la peau pour une épilation plus efficace.

Une petite brosse de nettoyage est également fournie avec ce coffret pour bien nettoyer et entretenir l'appareil. Le tout pour rendre cet appareil un outil d'épilation et de soin pour le corps complet et parfait.

La tête en céramique est hautement appréciée par les clientes qui ont essayé cet appareil, elle permet un contact optimisé avec la peau et donc de retirer les poils les plus fins. Le fonctionnement sans fil de l'appareil fait l'unanimité du produit avec une autonomie de batterie de 40 minutes pour une recharge d'une heure et demie. L'utilisation du Satinelle Prestige est simple et facile avec le strict minimum des boutons, marche arrêt et réglage de vitesse.

**Cliquez ici pour découvrir tous les avis sur Amazon**

Les têtes sont facilement nettoyées, montées e démontées grâce à un bouton au dos de l'appareil. Le tout est fourni avec une housse de rangement pour bien ranger et protéger l'appareil ainsi que ses accessoires.

Toute l'équipe à été séduite par le nouveau Philips. Esthétiquement c'est sûrement le plus bel épilateur électrique disponible en ce moment.

Un petit bijou d'épilation complet qui remplit les fonctions de rasage, d'épilation, d'exfoliation et d'autres grâce aux accessoires fournis avec. Il tient bien ses promesses et prouve son efficacité tout comme ses prédécesseurs de la marque.

Personnellement, mon numéro 1 dans le top!

Philips Satinelle Prestige - Philips sort le grand jeu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalilie 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine