Magazine Conso

Sony Ericsson F305i

Publié le 16 juin 2008 par Michal Pichel
Aprčs l'apparition de la gamme Snapshot au sein de Sony Ericsson, c'est une nouvelle gamme dont la lettre sera "F" qui se dévoile également, le nom précis n'est pas encore connu.
Une gamme qui comportera probablement les mobiles dédiés au jeu sur mobile. Ne serait-ce pas un signe de l'arrivée prochaine d'une éventuelle PSP qui téléphone ?

Dans tous les cas, le premier téléphone mobile qui intégrera la gamme "F" n'en aura pas les capacités. Nommé Sony Ericsson F305i, il intégrera trois jeux et il sera possible d'en ajouter de nombreux trčs facilement. De part son design, on constate qu'il est trčs orienté vers les jeux, avec un pavé de navigation dans un esprit trčs Sony. D'aprčs les informations que nous avons ŕ notre disposition, le F305 sera équipé d'un accéléromčtre trčs performant qui sera utilisé dans certains jeux optimisés. Console de jeu de poche, le F305 est doté également de deux haut-parleurs pour fournir un son stéréo.
Pour le reste :
- 96 x 47 x 14.6 millimčtres
- 97,5 grammes
- Ecran 2 pouces TFT de résolution 176 x 220 pixels
- Tuner FM
- 10 Mo de stockage interne
- Slot Memory Stick Micro
- Bluetooth 2.0 A2DP
Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations ŕ notre disposition. Mais Sony Ericsson devrait officialiser tout ça dans trčs peu de temps.
Sony Ericsson S302



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines