Magazine Conso

Sony Ericsson S302i

Publié le 16 juin 2008 par Michal Pichel
Sony Ericsson ne cesse de dévoiler de nouveaux mobiles depuis le début de l'année. Preuve que le constructeur cherche ŕ remonter encore plus haut dans le classement des constructeurs.
Aujourd'hui, on apprend l'existence d'une nouvelle gamme de produits nommé "Snapshot". Une gamme qui devrait intégrer des terminaux dédiés essentiellement ŕ la photographie mais plus abordables que les téléphones Cyber-shot trčs évolués.

Le premier mobile qui intégrera cette gamme est le S302i, un téléphone portabke équipé d'un appareil photo numérique de 2 mégaPixels avec Flash dans un design monobloc. L'application PhotoFix de Sony Ericsson a également été ajoutée.
Quadribandes, Bluetooth 2.0 A2DP, le S302i intčgre également un tuner FM, 20 Mo de mémoire interne extensible par carte mémoire de type M2. Avec son écran TFT de 2 pouces et de résolution 176 x 220 pixels, Sony Ericsson prévoit une autonomie de 7 heures en communication et 300 heures en veille.
Sony Ericsson devrait annoncer ce mobile officiellement dans les prochains jours. Nous devrions avoir plus d'information ŕ cette occasion.
Sony Ericsson S302i



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines