Magazine People

Florent Mothe, un nouveau titre a découvrir d'urgence!

Publié le 31 mai 2016 par Weekpeople @Week_people

Florent Mothe fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce a son single « Quoi de neuf » ! Et le chanteur a bien mérité sa popularité grâce a son nouveau titre très réussi ! On adore ! Célèbre pour son interprétation exceptionnelle sur le tube "L'Assasymphonie" de la comédie musicale "Mozart, l'Opéra Rock", Florent Mothe a lancé sa carrière avec un premier album baptisé "Rock in Chair". On se souvient d’ailleurs des singles "Je ne sais pas", "Les blessures qui ne se voient pas" et "Arrête" qui avaient déjà un beau potentiel. Puis Florent Mothe a continué à tracer son chemin en endossant le rôle principal du spectacle "La légende du Roi Arthur". Ce fut un pari gagné pour le chanteur qui continu à porter le costume du célèbre Roi dans les plus grandes salles de spectacles de France…

Sur la scène du Palais des Sports puis en tournée, l'artiste interprète les singles "Quelque chose de magique" ou "Mon combat (Tir nam beo)" avec sa camarade Zaho, tout en préparant son deuxième album "Danser sous la pluie", attendu début 2017. Ces fans impatients tout comme nous, devront donc encore attendre un peu avant de découvrir ce nouvel opus. Mais on peut déjà se faire une idée avec ce premier extrait, "Quoi de neuf".

« Je veux juste flâner / Que mes démons se réveillent et se mettent à danser / En musique tout parait plus beau / J'veux que tout le monde se réveille et se mette à danser » chante-t-il sur un tempo dance-pop.. Et bien c’est ce que nous allons faire ! Ecoutez « Quoi de neuf » de Florent Mothe ( co-composé par Dove Attia et Silvio Lisbonne (Jenifer, Tal...).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine