Magazine Techno/électro

2×1 places – Immersion invite Steffi et Virginia à l’Iboat pour un all night long

Publié le 31 mai 2016 par Crocblanc

Un mois après avoir invité la célèbre DJ Tama Sumo, Immersion récidive en invitant cette fois deux autres Berlinoises du label Ostgut Ton pour un DJ set all-night long en back-to-back : Steffi et Virginia. Préparez-vous pour une soirée Made-in Berlin !

DJ résidente au Panorama Bar, productrice et directrice du label Dolly, Steffi est une des figures incontournables de la scène électronique berlinoise. Ses DJ sets mettent en valeur toute la diversité des sons qu’elle déniche au gré de ses rencontres. On peut parier que l’on retrouvera une Steffi impeccable, via un mélange chic et captivant de Techno underground, sachant canaliser avec habileté ses années d’expériences en tant que collectionneuse de disques. Son album « Yours & Mine » confirme son talent pour la composition et la production. Steffi a invité Virginia à poser sa voix sur plusieurs de ses morceaux, notamment sur l’EP « Reasons ».

DJ talentueuse, mais aussi chanteuse, compositrice et productrice, Virginia est profondément impliquée dans la musique électronique depuis plus d’une décennie. Grandissant à Munich, l’artiste énergique et dévouée a rapidement trouvé son chemin. Sa carrière débute à la fin des années 90 grâce à une vague de premiers singles à succès et elle ne tarda pas à devenir DJ, se découvrant une véritable passion pour l’énergie que lui procure la foule. Virginia s’inspire des sons analogiques des années 80-90, qu’elle combine, dans ses DJ sets, avec des enregistrements plus contemporains. En 2008 elle sort « Twited Mind » sur Rough Trade, orienté Electro-pop.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Steffirginia à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 3 juin // 00h-06h //Infos et réservations –



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine