Magazine Conso

Ralph Lauren Watches – Nouveautés 2016

Publié le 31 mai 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

En 2016, Ralph Lauren dévoile de nouvelles montres pour incarner son univers emblématique et illustrer sa célèbre passion pour l'excellence artisanale et la perfection du design.

La nouvelle collection RL888 donne naissance à la première montre ronde de Ralph Lauren destinée exclusivement aux femmes. Baptisée ainsi en hommage à sa boutique d'apparats féminins située au 888Madison Avenue à NewYork, la collection RL888 exprime une sensibilité simple et moderne grâce à des modèles élégants en or rose 18 carats ou en acier, pourvus ou non de diamants, et à un prestigieux garde- temps de Haute Joaillerie aux motifs Art déco en diamants et en spinelles noirs. Les montres RL888 peuvent s'assortir de bracelets à trois bandes ou d'une sélection de bracelets interchangeables en cuir verni d'alligator ou de veau, en satin ou en gros-grain.

Dans un désir d'ouvrir sa collection aux amateurs de montres qui préfèrent les dimensions plus réduites, Ralph Lauren Watches dévoile la nouvelle RL Automotive 39mm. Inspirée des voitures de course vintage, véritable passion de M. Lauren, en particulier sa Bugatti 1938 Type 57SC Atlantic Coupé, la RL Automotive 39mm se dote d'un boîtier en acier inoxydable noir grenaillé et d'une lunette en loupe d'amboine rare tout en contraste, rehaussé par des chiffres beiges Super-LumiNova®, un mouvement à remontage mécanique manuel fabriqué par Jaeger-LeCoultre pour RalphLauren et le logo RL caractéristique à 12 heures réalisé dans le même mouvement esthétique.

L'année 2016 annonce aussi le lancement de nouvelles montres pour homme et pour femme dans la collection 867, avec leurs bracelets tout en élégance, ainsi que d'un garde- temps 867 de Haute Joaillerie particulièrement raffiné. Disponible en trois dimensions, en or blanc ou rose 18 carats ou en acier, les nouveaux bracelets à maillons carrés rendent un hommage magnifique à l'allure architecturale du boîtier carré caractéristique et aux motifs concentriques de même forme sur le devant de la montre. Pour le modèle Mini, le bracelet-manchette souple s'intègre directement dans le boîtier pour créer un effet sophistiqué. Sous l'influence du charme enivrant de l'époque Art déco, ce nouveau garde- temps 867 de Haute Joaillerie est empreint d'un motif géométrique sobre et minimaliste en diamants et en spinelles noirs.

Des dimensions inédites, des bracelets réalisés avec élégance, des matériaux luxueux et des finitions saisissantes viennent renforcer la vision de l'innovation et de la maîtrise de Ralph Lauren. Chacune de ces montres uniques naît de l'alliance entre la sophistication emblématique de l'Amérique et l'extraordinaire savoir-faire horloger de la Suisse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines