Magazine Sport

Le Tremplin, L’incubateur du Sport pour mieux sauter.

Publié le 31 mai 2016 par Playeur.co @playeurco

Playeur était invité, le 30 Mai, au lancement de la deuxième promotion du Tremplin, incubateur de la Ville de Paris dédié au Sport dans un lieu mythique : le Comité National Olympique et Sportif Français. Invité oui, mais cette fois-ci non pas pour vous retranscrire l’événement mais pour être officiellement annoncé comme l’une des 19 startups de la promo 2016.

Près de 200 personnes se sont retrouvées dans l’auditorium du CNOSF pour voir le bilan de la première promotion 2015 du Tremplin et la présentation des partenaires parmi lesquels la FDJ, la MAIF, Le Pape, RMC, Insep, Nike, UCPA, Accord Hotel Arena et la Ville de Paris.

Du sport connecté et des femmes mis à l’honneur.

Les 19 startups se sont succédées au gré du compte à rebours pour 1min30 de pitch « à la régulière ». La tendance qui se dégage est clairement liée au suivi des performances des sportifs avec quelques applications ou objets connectés (Arioneo, OptTrackerFootbar). Le changement intervient aussi dans la féminisation des porteurs de projets (Horseee, Invitio, Happy Fit). On souhaite évidement tout le meilleur aux 19 incubés que nous présenterons tour à tour  pour des TweetInterview ou présentations plus approfondies.

En bonus, un brin de chauvinisme avec ce petit extrait tiré de notre prestation.


Finnois

logo playeur

omnisports


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Playeur.co 15506 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine