Magazine Médias

Ces imitateurs de sportifs qui deviennent des stars

Publié le 31 mai 2016 par Etvsport @etvsport
Ces imitateurs de sportifs qui deviennent des stars

Quoi de plus drôle qu’un humoriste? Un imitateur! En effet, alors qu’un sketch se doit d’être marrant pour tout bon humoriste, le fait de rajouter à celui-ci la voix d’une personne célèbre a tendance à rendre la performance grandiose. Ainsi, si la France se régale des imitations dans tous les domaines de Laurent Gerra, Nicolas Canteloup ou du petit nouveau, Marc-Antoine Lebret, certains amateurs ont décidé d’utiliser YouTube et l’univers du sport afin de se faire connaître. E-TV Sport, toujours à la recherche des talents du Sport/Lifestyle, vous présente donc ces imitateurs de sportifs qui deviennent des stars!

Brandon Armstrong, l’imitateur comportemental des joueurs NBA

Depuis presqu’un an, un fan de NBA est devenu une véritable vedette en imitant les comportements typiques ainsi que le style de jeu des plus grandes stars du basketball. Son nom Brandon Armstrong et son pseudo « @BdotAdot5 ». Découvrez sa chaîne YouTube ici et voici une des compilations de ses meilleures imitations qui a été vue par plus de 3 millions de personnes!

Josh Berry, la voix du « Big Four » du tennis mondial

On évoque souvent le fait que le tennis est devenu une discipline complètement aseptisée et que les joueurs ne peuvent plus rien faire sur le court sous peine de se voir sanctionner. Néanmoins, l’ATP peut compter sur un numéro 1 mondial, Novak Djokovic, toujours prêt à amuser la galerie. Ainsi, « Nole » est notamment connu pour ses imitations bon enfant de ses collègues tennismen comme Rafael Nadal ou Roger Federer mais aussi de la belle Maria Sharapova. Mais du côté du Royaume-Uni, un certain Josh Berry s’est fait une spécialité des voix des meilleurs mondiaux d’aujourd’hui mais aussi d’hier. A sa palette vocale, on retrouve donc le « Big Four » mais aussi Roddick, McEnroe ou encore Becker. Voici sa chaîne YouTube ici et sa mémorable rencontre avec Rafael Nadal, organisée par Babolat, et qui a été vue plus de 600 000 fois!

Darren Farley, la star des imitations du football anglais

Darren Farley est clairement l’imitateur le plus connu outre-Manche quand il s’agit de s’attaquer aux personnalités du football anglais. Ce fan de Liverpool a amassé plus de 20 millions de vues sur YouTube et est aujourd’hui une star de la télé ou encore de la radio. Découvrez sa chaîne officielle « The Darren Farley Show » ici. Voici une compilation de ses meilleures imitations!

&post;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines