Magazine Info Locale

Laurent Gourvez. « Mes expériences m'ont permis de grandir musicalement »

Publié le 31 mai 2016 par Seb322 @nordbretagne
Par le passé, Laurent Gourvez a participé à la création de la chorale « Zaï Zaï » à Plourin les Morlaix ou encore à l'aventure du groupe Le Dos de la cuillère. « Ces expériences m'ont permis de grandir musicalement » assure celui qui est aussi père de famille. A aujourd'hui 51 ans, il sort un premier album solo qu'il a baptisé « Sentinelles ». 

Il s'agit d'un album de onze chansons originales aux accents pop celtique, avec des textes en français mais aussi en breton. Réalisé par Patrick Péron, Laurent Grouvez peut aussi se targuer d'avoir bénéficié du soutien et de la participation d'artistes renommés de la scène bretonne : Dan Ar Braz, Clarisse Lavanant, Ronan Le Bars et Pierre Stéphan. 
Ce premier opus, il va maintenant le défendre sur scène. « J'espère que cet album va me permettre de continuer cette aventure musicale en la partageant avec le plus grand public possible ». Une première date l'attend... Le jeudi 2 juin, il sera au Roudour à Saint-Martin-des-Champs dans le cadre de la première édition du festival Les Originales.

En audio. 
Laurent Gourvez suivi du titre « Les sentinelles ». 

Pratique.
Album « Sentinelles ». Disponible dans les centres culturels Leclerc de la région, chez Dialogues Morlaix et dans le réseau Coop Breizh. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 30524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine