Magazine High tech

Absolver, le prochain RPG de Devolver

Publié le 31 mai 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Absolver un nouveau RPG proposé par Devolver Digital. Une nouveauté de l’E3 qui sera attendu l’année prochaine sur PC et consoles

Absolver - Key Art

Devolver Digital fait un lever de rideau en dévoilant un nouveau RPG d’action multijoueur, Absolver, prévu sur PC et consoles courant 2017. Une nouveauté de l’E3 qui espère marquer les esprits ! Rejoignez les rangs des Absolvers, combattants d’élites, pour maintenir l’ordre et l’équilibre du monde d’Adal. Après d’irrémédiables serments et affubler d’un mystérieux masque, on vous laissera découvrir les contrées abandonnées et hostiles de l’Empire afin d’y apprendre toutes sortes de styles de combats et de vous équiper en conséquence pour les prochaines rencontres avec vos semblables.

 

Si vous n’aimez pas l’ennui, Absolver vous réserve des affrontements en continu. Enchainez les feintes, les esquives et contre-attaquer avec votre style à vous et selon vos armes et les combos que vous aurez paramétré via l’outil : Combat Deck. Vous pourrez jouer seul ou à plusieurs que ce soit en PvE sur les différents donjons d’Adal ou bien en PvP dans des arènes dédiés aux rudes combats. Ce RPG vous promet des joutes épiques et d’une rare intensité grâce à des suites impressionnantes de combats. Une fois sur le champ de bataille, un seul mot d’ordre : Maîtriser son art, « dans les arts et dans la vie, saisir le rythme est le plus important »

Absolver - Screen 6 Absolver - Screen 5 Absolver - Screen 1

« Le studio est impatient de dévoiler son premier jeu avec Devolver Digital et de le laisser aux mains des joueurs et des médias à l’E3. Absolver est l’aboutissement de nos expériences combinées dans le développement, et nous sommes intimement convaincus que l’équipe a créé quelque chose de vraiment spécial. » confie Pierre Tarno, Creative Lead pour Sloclap. Et de continuer : « Nous pensons que le monde serait bien meilleur sans les armes à feu. On pourrait enfin se concentrer sur l’essentiel, comme le combat au sabre, ou les différentes manières de tuer un homme avec un seul coup de poing. »

Ça vous donne envie ? Alors, rendez-vous à l’E3 du 14 au 17 Juin ou dans la nuit du 13 au 14 Juin sur Twitch (pour les couches tard, l’événement sera à 2h du matin).

Absolver - Screen 2 Absolver - Screen 7 Absolver - Screen 4

« Tous nos focus groupes, études de marché, rites chamaniques et sessions intensives d’analyse de fonds de bouteilles de whisky convergent : les joueurs aiment tabasser leurs homologues anonymes sur internet. » remarque le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Absolver sera le fournisseur officiel d’exutoire numérique en temps réel pour les amateurs de baston entre voisins, collègues et quidams qui s’ignorent ou se détestent. »

Retrouvez toutes les informations directement sur le site Absolvergame.com ou sur Twitter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7384 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte